Connectivity

Écran TFT et application BMW Motorrad Connected.

BMW Motorrad Connectivity fournit aux conducteurs une solution innovante pour la navigation quotidienne. Elle se base sur des informations multimédias et des données relatives à la conduite, combinées à un affichage clair et à des opérations intuitives : la connexion Bluetooth de votre moto, de votre smartphone et de votre casque ouvre ainsi la voie à de toutes nouvelles possibilités. Le multi-contrôleur garantit une facilité d’utilisation des fonctions à tout moment. Le tableau de bord électronique traditionnel laisse la place à un grand écran TFT très lisible, offrant au conducteur un accès constant à la navigation, aux appels téléphoniques, aux médias et aux données supplémentaires sur le véhicule – ainsi que les informations habituelles telles que la vitesse et le compte-tours. L’application gratuite BMW Motorrad Connected fournit en outre des fonctionnalités supplémentaires.
Grâce à Connectivity, le conducteur reste concentré sur l’essentiel : les routes qui restent à parcourir !

Navigation basée sur smartphone : suivez le guide !

Combiné à l’application BMW Motorrad Connected, l’accessoire optionnel Connectivity facilite encore plus la navigation au quotidien : grâce à la connexion entre votre smartphone et votre véhicule, vous êtes guidé de façon claire et sûre vers votre destination à l’aide de flèches qui s’affichent successivement sur l’écran TFT. Même en milieu urbain, l’affichage fléché s’avère aussi intuitif qu’efficace. Pas de réseau mobile ? Pas de problème : les cartes hors ligne servent également à la navigation. Pour les itinéraires plus difficiles, utilisez le BMW Motorrad Navigator, un GPS testé et approuvé, également compatible avec l’écran TFT.

Même au guidon de votre moto, téléphoner est simple comme « allô ».

Complétez votre casque par un système de communication BMW Motorrad et l’accessoire optionnel Connectivity, et passez vos appels pendant votre trajet. Accédez à la liste des contacts sur votre smartphone via l’écran TFT, et sélectionnez le contact à appeler grâce au multi-contrôleur. Les appels entrants s’affichent également à l’écran, et un simple geste de la main permet de les accepter ou de les ignorer. Les données de conduite telles que la vitesse et le rapport s’affichent constamment sur l’écran lisible, grâce au concept unique d’affichage visuel signé BMW Motorrad.

Médias : parce qu'une conduite relax s’effectue en musique.

Grâce à l’accessoire optionnel Connectivity, choisissez directement sur l’écran TFT vos morceaux préférés stockés sur votre smartphone. Connectez votre casque au système de communication BMW Motorrad, et obtenez un son parfait. Pour ignorer la chanson en cours, passez directement à la chanson précédente ou suivante. En outre, grâce au système de communication BMW Motorrad, ajustez le volume – ou coupez le son – le plus facilement du monde grâce au multi-contrôleur. Vous gardez ainsi le contrôle sur votre playlist tout en conduisant !

Application BMW Motorrad Connected : toutes les données classiques du véhicule – et bien plus encore.

L’application gratuite BMW Motorrad Connected offre encore plus d’options de connectivité : la navigation basée sur smartphone vous guide rapidement jusqu’à votre point d’arrivée grâce à un système exclusif de flèches successives sur l’écran TFT. Les informations essentielles, telles que les statistiques de conduite, sont également disponibles via l’application BMW Motorrad Connected. Vous pouvez en outre enregistrer vos itinéraires et y joindre des images : sortie après sortie, gardez des souvenirs de vos voyages ! Grâce à la fonction « Premier kilomètre », mémorisez la place de stationnement de votre moto afin de la retrouver facilement. L’application BMW Motorrad Connected sera disponible sur Google Play et dans l’App Store.