EICMA 2018.

Esposizione mondiale del motociclismo.
6. - 11. nov. 2018
Mailand, Italie

Fiera Milano –Foire commerciale de Milan.

Fiera Milano –Foire commerciale de Milan.

Conférence de presse et live broadcast le 06.11.18 à 10h00 CET.

Milan est la ville de la mode - et de la moto. Lorsque des constructeur de motos présentent leurs produits dernier-cri à la fin de l'automne, cela signifie que le temps est à nouveau venu pour le salon de la moto le plus grand et le plus important au monde. Au salon d'EICMA (Esposizione Internazionale Ciclo Motociclo e Accessori), des constructeurs renommés présentent leurs modèles pour la saison à venir à l'occasion d'une exposition sensationnelle de nouveaux produits dans la ville de l'Italie du nord de Milan.  

+ Plus

L'édition du salon EICMA 2017.

Découvrez les tendances de demain.

Découvrez les tendances de demain.

Une chose est certaine: sans les premières mondiales de BMW Motorrad, il manquerait quelque chose à la plus grande exposition de motos du monde. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous vous présenterons cette année de nouvelles motos et des caractéristiques intéressantes au salon de l'EICMA. Regardez la vidéo pour à quoi vous attendre avec BMW Motorrad à l'avenir.

+ Plus

Une moto pour chaque usage.

Une moto pour chaque usage.

Parmi les nouveautés de 2017 on y trouve, par exemple, la R 1200 GS Rallye, la R nineT Urban G / S, la K 1600 GTL avec une technologie de pointe et la K 1600 B, qui a conservé son style bagger. Et n'oublions pas la polyvalente G 310 GS, qui fonctionne aussi bien dans les rues de la ville que sur des pistes de gravier. Un autre fait marquant a été la HP4 Race avec son cadre et ses roues entièrement en fibre de carbone, conçue pour le circuit, et insiprée de la S 1000 RR.

+ Plus
spinner