GS Trophy 2016.

Tout pour l'aventure.
28. févr. - 5. mars 2016
Chiang Mai, Thaïlande
Soi Nam Bo Yen 6 GS Trophy 2016 50100 Chiang Mai Thailand

La grande aventure Enduro.

La grande aventure Enduro.

Découvre le monde. Explore l'inconnu. Noue des amitiés durables. Et relève n'importe quel défi sur ta GS. L'International GS Trophy est une aventure de moto qui met le monde à tes pieds. Des équipes venant du monde entier s’affrontent dans des étapes journalières intensives et de nombreux défis spéciaux. Les défis du International GS Trophy sont organisés en Asie du Sud-Est, en Amérique du Nord, en Afrique du Sud et en Afrique du Nord.

+ Plus
Adresse
Soi Nam Bo Yen 6
GS Trophy 2016
50100 Chiang Mai
Thailand
Planifier l’itinéraire

Retour sur le GS Trophy International 2016

La Team Afrique du Sud a remporté le GS Challenge en Thaïlande.

Manœuvrer des motos sur des ponts en ruines, traverser des rivières avec la GS et changer des pneus dans l'urgence : le GS Trophy International n'est décidément pas une course d'enduro comme les autres.

En 2016, la compétition a tenu ses promesses une fois de plus. 19 équipes venant du monde entier ont enfourché leurs motos BMW R 1200 GS à l'assaut du nord de la Thaïlande. Les pilotes de GS ont parcouru 1 400 kilomètres, et fait face à 19 tests spéciaux pendant sept journées où les paysages différents se sont succédés. Ils ont traversé la jungle, des barrages et des forêts tropicales, en subissant une chaleur étouffante et une humidité élevée. Ils terminent la sixième édition du GS Trophy International épuisés physiquement, mais satisfaits de bien d'autres façons.

Plus