BMW Motorrad Race Trophy Events.

Août 2017.
19. - 20. août 2017
Motegi, Japon
Die MFJ Superbike All Japan Road Race Championship (MFJ) wird bereits seit 1967 ausgetragen. Seit 1994 ist die Superbike Klasse die höchste Kategorie der Serie. Damit zählt die japanische Superbike Meisterschaft zu den wichtigsten nationalen Meisterschaften weltweit. Das relativ freizügige Reglement erlaubt es den Herstellern, hier auch Spezialteile einzusetzen. Insbesondere die japanischen Marken testen in dieser Rennserie ihre Motorräder und Fahrer.
Twin Ring Motegi Japan

Motegi.

Motegi.

Championnat japonais MFJ Superbike All Japan Road Race.

Le Championnat japonais MFJ Superbike All Japan Road Race a lieu tous les ans depuis 1967. La catégorie Superbike est, depuis 1994, la plus haute catégorie des séries. C'est la raison pour laquelle le Championnat japonais Superbike est l'un des championnats nationaux les plus importants au monde. Le règlement relativement libéral autorise les fabricants à utiliser des pièces spéciales. Les marques japonaises en particulier testent leurs motos et pilotes lors de cette série de courses. 

+ Plus

BMW Motorrad Race Trophy.

Sans doute le projet le plus innovant dans la course de motos.

L'un des principaux piliers du programme de courses de sport mécanique BMW Motorrad pour les clients est un projet absolument unique dans le monde de la course de motos : le BMW Motorrad Race Trophy.

BMW Motorrad redéfinit les normes de la de la compétition clients avec le Race Trophy et 2017 marque la quatrième saison de ce qui est sans doute la course de moto la plus innovante au monde.

+ Plus
Vers le BMW Motorrad Race Trophy

Dernières nouvelles.

Dernières nouvelles.

Le monde du sport mécanique BMW Motorrad évolue rapidement et il produit des courses palpitantes et des histoires émouvantes. Tiens-toi informé en permanence de nos nouvelles et découvre le monde fascinant du sport mécanique BMW Motorrad.

+ Plus
spinner