BMW Motorrad Race Trophy Events.

RT Juillet 2017
3. - 9. juin 2017
Douglas, Ile de Man
The Tourist Trophy on the Isle of Man enjoys a very high prestige under riders and fans. Winning riders will never be forgotten. Beside the professionals also newcomers join the event every year, to take the challenge of the famous road course. With a length of 37,733 mi, uncountable curves, top speeds of more than 300 km/h, passing curbstones and walls the race is not only a challenge for the riders, but also a hardness for the material.
Douglas Isle of Man

TT Île de Man.

TT Île de Man.

BMW combined Road Race Challenge - TT Île de Man.

Le Tourist Trophy de l'Île de Man jouit d'une grande notoriété auprès des pilotes et amateurs de motos. Les vainqueurs de la course rentrent dans l'histoire. Outre les professionnels, de nouveaux venus participent à l'événement chaque année afin de relever le défi de cette course sur route prestigieuse. Avec sa piste de 60 km, ses innombrables virages, des pointes de vitesse à plus de 300 km/h, ses trottoirs et murs, la course est non seulement un vrai défi pour les pilotes, mais aussi pour le matériel, mis à rude épreuve.

Après les victoires de Michael Dunlop et Ian Hutchinson sur BMW en 2016, la BMW S 1000 RR est considérée en 2017 comme la moto la plus puissante qu'il sera très difficile de battre lors du Tourist Trophy. 

+ Plus

Le BMW Combined Road Race Challenge (BMW RRC) est une catégorie créée par BMW Motorrad pour le BMW MotorradRace Trophy, et comprend les cinq courses sur route les plus renommées au monde : la North West 200, le Tourist Trophy de l'Île de Man, la Southern 100, le Grand Prix moto d'Ulster et le Grand moto Prix de Macao. Les pilotes professionnels sur route au guidon de la BMW S 1000 RR ont l'occasion de glaner des points pour le BMW Motorrad RaceTrophy dans les catégories Superbike, Superstock et open.

+ Plus

BMW Motorrad Race Trophy.

Sans doute le projet le plus innovant dans la course de motos.

L'un des principaux piliers du programme de courses de sport mécanique BMW Motorrad pour les clients est un projet absolument unique dans le monde de la course de motos : le BMW Motorrad Race Trophy.

BMW Motorrad redéfinit les normes de la de la compétition clients avec le Race Trophy et 2017 marque la quatrième saison de ce qui est sans doute la course de moto la plus innovante au monde.

+ Plus
Vers le BMW Motorrad Race Trophy

Dernières nouvelles.

Dernières nouvelles.

Le monde du sport mécanique BMW Motorrad évolue rapidement et il produit des courses palpitantes et des histoires émouvantes. Tiens-toi informé en permanence de nos nouvelles et découvre le monde fascinant du sport mécanique BMW Motorrad.

+ Plus
spinner