BMW Motorrad Race Trophy Events.

Mai 2017.
12. - 14. mai 2017
Imola, Italie
The FIM Superbike World Championship (WSBK) features the elite class of production-based racing motorcycles. The world’s best riders inspire fans with thrilling race action in the races around the globe. Compared to standard road models, World Superbike machines are allowed certain modifications in exhaust system, engine management, suspension, brakes and a number of engine parts. A motorcycle is only homologated for the FIM Superbike World Championship if it is also produced in certain quantities (500 units) as production line model.
Fratelli Rosselli, 2 4002 Imola Italy

World SBK et Superstock 1000 à Imola.

World SBK et Superstock 1000 à Imola.

World SBK et STK 1000 .

Le FIM Superbike World Championship (WSBK) présente l'élite des motos de course de production. Les meilleurs pilotes du monde s'affrontent devant les yeux émerveillés des fans lors de courses palpitantes qui ont lieu dans le monde entier. Par rapport aux modèles standards de route, une World Superbike peut être modifiée au niveau de l’échappement, de la gestion du moteur, des suspensions, des freins et de certaines pièces moteur. Une moto n'est homologuée que pour le Championnat du monde FIM Superbike si elle est aussi produite en certaines quantités (500 unités) en tant que modèle de chaîne de production.

Les pilotes BMW Jordi Torres et Markus Reiterberger amorcent leur deuxième saison avec l'équipe italienne Althea BMW Racing Team et seront sur le circuit international Enzo et Dino Ferrari d'Imola lors du cinquième volet du World SBK. 

+ Plus

Le Championnat européen FIM Superstock 1000 (STK 1000) voit s'affronter de nombreux concurrents internationaux et produira plusieurs futurs champions du monde. Comme la plupart des championnats internationaux et nationaux, le STK 1000 soutient et développe activement la compétition entre des motos issues de la production.

Dans le cadre d'un championnat intense, le pilote BMW Raffaele de Rosa a remporté la coupe FIM Superstock 1000 en 2016. Pour cette raison, 9 pilotes font confiance à la performance de la BMW S 1000 RR. 

+ Plus
Adresse
Via Rosselli Fratelli, 2
40026 Imola BO
Italy
Planifier l’itinéraire external-link-arrow-slim Created with Sketch.

BMW Motorrad Race Trophy.

Sans doute le projet le plus innovant dans la course de motos.

L'un des principaux piliers du programme de courses de sport mécanique BMW Motorrad pour les clients est un projet absolument unique dans le monde de la course de motos : le BMW Motorrad Race Trophy.

BMW Motorrad redéfinit les normes de la compétition clients avec le Race Trophy et 2017 marque la quatrième saison de ce qui est sans doute la course de moto la plus innovante au monde. 

+ Plus
Vers le BMW Motorrad Race Trophy

Dernières nouvelles.

Dernières nouvelles.

Le monde du sport mécanique BMW Motorrad évolue rapidement et il produit des courses palpitantes et des histoires émouvantes. Tiens-toi informé en permanence de nos nouvelles et découvre le monde fascinant du sport mécanique BMW Motorrad. 

+ Plus
spinner