BMW Motorrad Race Trophy Events.

Septembre 2017.
23. - 24. sept. 2017
Frohburg, Allemagne

Fin de saison de l'IRRC à Frohburg.

Fin de saison de l'IRRC à Frohburg.

International Road Racing Championship.

L'International Road Racing Championship (IRRC) est une compétition de courses sur route réputée en Europe, organisée par Motorsportclub Hamove (Pays-Bas), Motorsportclub K.V. Oostende (Belgique) et Motorsportclub MSC Frohburger Dreieck e.V. (Allemagne). Autrefois appelée « Three-Nation-Cup », depuis 2010 l'IRRC croît d'année en année pour devenir un incontournable des courses sur route sur la scène européenne.

Cette série doit se terminer fin octobre. La dernière course de la saison sera, pour les pilotes BMW, l'ultime chance de glaner des points en vue du BMW Motorrad RaceTrophy. 

+ Plus

BMW Motorrad Race Trophy.

Sans doute le projet le plus innovant dans la course de motos.

L'un des principaux piliers du programme de courses de sport mécanique BMW Motorrad pour les clients est un projet absolument unique dans le monde de la course de motos : le BMW Motorrad Race Trophy.

BMW Motorrad redéfinit les normes de la compétition clients avec le Race Trophy et 2017 marque la quatrième saison de ce qui est sans doute la course de moto la plus innovante au monde.

+ Plus
Vers le BMW Motorrad Race Trophy external-link-arrow-slim

Dernières nouvelles.

Dernières nouvelles.

Le monde du sport mécanique BMW Motorrad évolue rapidement et il produit des courses palpitantes et des histoires émouvantes. Tiens-toi informé en permanence de nos nouvelles et découvre le monde fascinant du sport mécanique BMW Motorrad.

+ Plus
spinner