TESTE LA NOUVELLE R 18

TESTE LA NOUVELLE R 18

A partir du 19 septembre, tu pourras tester et examiner la nouvelle R 18 sous toutes les coutures chez ton partenaire BMW Motorrad. La possibilité de gagner la R 18 pour une semaine à l’automne 2020 sera mise en jeu parmi les premiers essais sur route. Teste le Big Boxer avant le 10 octobre et avec un peu de chance, tu pourras passer une semaine au dos de la nouvelle R 18.

+ Plus

INSCRIS-TOI MAINTENANT

  

+ Plus

Recherche de concessionnaire

Finde einen BMW Motorrad Partner in deiner Nähe.

À la recherche de concessionnaire

Nos modèles Heritage

Conditions de participation

Organisateur

L’organisateur du jeu-concours est BMW (Schweiz) AG, Industriestrasse 20, 8157 Dielsdorf.

Participants (h/f) et prérequis de participation

La participation au jeu-concours est volontaire et gratuite. Seules les personnes physiques majeures (h/f) ayant l’exercice de leurs droits civils, titulaires d’un permis moto valable de la catégorie A et domiciliées en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein sont autorisées à participer au jeu-concours. Tous les collaborateurs de BMW (Schweiz) AG, les membres de leur famille et leurs partenaires ne sont pas autorisés à participer au jeu-concours. Le jeu-concours débute le samedi 12 septembre 2020 à 00 h 00 et se termine le samedi 10 octobre 2020 à 00 h 00. Afin de participer au concours, le participant (m/f) est prié de télécharger le quittance d'achat ainsi que ses coordonnées en utilisant le formulaire en ligne. Par leur participation, les participants (h/f) déclarent consentir aux conditions de participation et à la transmission de leurs données (prénom, nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail) pour l’expédition de leur gain. BMW (Schweiz) AG se réserve le droit d’exclure tout participant (h/f) qui aurait fourni des données erronées ou qui se serait livré à une manipulation. L’exclusion peut également être prononcée a posteriori et le gagnant (h/f) peut être sommé de restituer le gain éventuel.

Mise en œuvre du jeu-concours et tirage au sort du gagnant

L’organisation du jeu-concours incombe à BMW (Schweiz) AG. BMW (Schweiz) AG désignera un gagnant (h/f) parmi tous les participants (h/f). Le gagnant sera déterminé au hasard. La notification du gain aura lieu par e-mail. Un nouveau gagnant (h/f) sera désigné si le gagnant (h/f) ne déclare pas qu’il accepte son gain dans les sept jours calendaires à compter de la notification. La même règle s’applique si BMW (Schweiz) AG constate que le participant (h/f) ne satisfait pas aux conditions de participation. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du jeu-concours. Tout versement du prix en espèces et tout recours juridique sont exclus. Le droit au gain est incessible.

Gain

Le gagnant peut emprunter gratuitement une BMW R 18 pendant sept jours. Le prêt est régi par un contrat de prêt que le gagnant doit signer avant la remise. Le prêt doit être effectué durant la période du 10 octobre au 30 novembre 2020 et après accord de BMW Motorrad Schweiz. La disponibilité du véhicule de prêt à une date déterminée ne peut être garantie. La remise et la restitution du véhicule ont lieu chez un partenaire BMW Motorrad en Suisse choisi par le gagnant.

Cessation anticipée et modification du jeu-concours

BMW (Schweiz) AG se réserve le droit de modifier le jeu-concours ou d’y mettre un terme sans préavis sans engager sa responsabilité. Aucun droit n’en découle pour les participants (h/f). BMW (Schweiz) AG exerce notamment ce droit si une exécution adéquate du jeu-concours ne peut être garantie pour des raisons techniques ou pour tout autre motif ou si l’équité du jeu-concours semble être compromise. Toutes les questions sur l’exécution et sur les modalités du jeu-concours doivent être exclusivement adressées à BMW (Schweiz) AG.

Protection des données et consentement relatif à l’utilisation des données

En participant au jeu-concours, les participants déclarent consentir à ce que leurs données (prénom, nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone) soient collectées par BMW (Schweiz) AG et traitées aux fins d’exécution du jeu-concours et de traitement du gain et à des fins de marketing. Les données ne sont en principe pas transmises à des tiers, à l’exception des prestataires agissant pour le compte de BMW (Schweiz) AG. Ceux-ci traitent les données aux fins de gestion du jeu-concours et de traitement du gain conformément aux instructions de BMW (Schweiz) AG. Nous transmettons en outre les données des participants aux entreprises du BMW Group et au réseau commercial BMW, et les participants déclarent consentir à ce que leurs données soient utilisées à des fins de marketing par ces entreprises. Ce consentement peut être révoqué gratuitement à tout moment avec effet immédiat.

Divers

Dans la mesure permise par la loi, BMW (Schweiz) AG décline toute responsabilité dans le cade de ce jeu-concours, de son organisation et du tirage du gain. La responsabilité de BMW (Schweiz) AG n’est notamment pas engagée en cas de défaillances techniques du site Internet, y compris des serveurs du réseau, de défauts de matériel, de virus, de bogues, d’erreur de programmation ou de toute autre erreur de transmission échappant à son contrôle. Tout recours juridique est exclu. Il n’existe aucun droit opposable au gain ni à son versement en espèces. Ces conditions de participation et la totalité de la relation juridique entre le participant (h/f) et BMW (Schweiz) AG sont exclusivement soumises au droit suisse. Si l’une des dispositions des présentes conditions de participation devait s’avérer ou devenir invalide, la validité des autres dispositions n’en serait pas affectée.

+ Plus
spinner