BMW Motorrad Days 2017.

L'événement moto de l'année.

Du 7 au 9 juillet, Garmisch-Partenkirchen accueillera à nouveau des fans de moto du monde entier. Les BMW Motorrad Days réuniront aventuriers, tourers, fans de customisation ou pilotes. Toute la communauté du motocyclisme se retrouvera au même endroit.

Highlights 2017.

Highlights 2017.

Pour la 17e fois, la ville de Garmisch-Partenkirchen s'est transformée en la Mecque des connaisseurs de BMW Motorrad. Sur fond des magnifiques montagnes Zugspitz, plus de 40 000 visiteurs du monde entier sont venus et ont célébré leur passion commune pour les moteurs à deux-roues. Consultez les points forts ici.

+ Plus

Premières mondiales et nouveautés

Premières mondiales et nouveautés

De nouvelles motos et de nombreux accessoires : la vaste exposition BMW Motorrad proche de l'arène de l'événement offre in voyage en profondeur à l'intérieur de la gamme de modèles actuelle, des dernières créations de couleurs et fonctions innovantes. Des essais étaient explicitement autorisés !

+ Plus

Adresses et hébergement.

Adresses et hébergement.

Même le trajet pour arriver aux BMW Motorrad Days est une expérience unique. Tu trouveras ici les meilleurs itinéraires pour arriver à Garmisch-Partenkirchen en moto et des informations sur toutes les possibilités d'hébergement dans le cadre idyllique au pied de la montagne Zugspitze.  

+ Plus

#bmwmotorraddays

D'autres histoires susceptibles de t'intéresser.
Des motos appropriées.