Événement et Programme.

Au programme des BMW Motorrad Days cette année, trois jours remplis d'activités t'attendent, avec des cascades sur le site événementiel, des expériences de gravité au motodrome et plusieurs concerts. Toutes les informations et des mises à jour régulières concernant les BMW Motorrad Days 2017 à Garmisch-Partenkirchen sont disponibles ici.  

L'événement moto de l'année.

Pour la 17e édition, l'univers de la moto se retrouvera aux BMW Motorrad Days 2017 de Garmisch-Partenkirchen. Les passionnés de moto attendent avec impatience les trois jours de BMW Motorrad qui auront lieu du 7 au 9 juillet.

Des invités de la scène motocycliste internationale.
Pilotes, aventuriers, adeptes de la customisation, aux BMW Motorrad Days, on retrouve toute la scène internationale du motocyclisme. Tous les membres de la communauté se réunissent aux soirées et concerts mémorables pour faire la fête et partager leurs expériences. Le chanteur et fan de RR Wincent Weiss sera également présent. Le jeune motard ne veut manquer les BMW Motorrad Days sous aucun prétexte.  

Exposition.
Nous présentons une première mondiale palpitante aux BMW Motorrad Days que personne n'a encore jamais vu auparavant – ne laissez pas passer cette chance et soyez un des premiers à découvrir les innovations de première main. L'exposition BMW Motorrad présentera la série de modèles actuels. Tu pourras y essayer les derniers modèles, monter ta moto de rêve sur le configurateur et faire des achats dans la boutique de la gamme BMW Motorrad. Des experts seront là pour répondre à tes questions sur les motos et la mode.

Itinéraires pour te rendre aux BMW Motorrad Days.
Comptes-tu arriver sur ta moto ? Nous avons sélectionné des itinéraires magnifiques pour arriver à Garmisch-Partenkirchen. Peu importe d'où tu arrives, le trajet pour atteindre le Werdenfelser Land est toujours mémorable. Organisez-vous avec vos amis et faites le trajet avec eux pour vous rendre aux BMW Motorrad Days. 

Calendrier du programme
Vous voulez adopter une approche stratégique aux BMW Motorrad Days 2017 et rassembler vos propres favoris parmi les nombreux spectacles, présentations et événements proposés ? Le calendrier du programme vous offre un aperçu en un coup d’œil de façon à ce que vous ne manquiez aucune action ou événements spéciaux

+ Plus
Calendrier du programme

En route avec la communauté

Affronter le champion du monde Supermoto en face à face.
Si vous voulez tester vos compétences sur une G 310 GS, la campagne « Défier le champion du monde » dans l'arène d'événement vous donne une opportunité unique de le faire. Chaque jour, jusqu'à dix visiteurs peuvent traverser deux tours d'un parcours contre le champion du monde multiple de Supermoto Bernd Hiemer. Ceux qui passent les deux tours avec constance et gèrent la plus petite différence de temps, remporteront un voyage de 45 minutes avec le champion du monde le jour même. Ce n'est qu'une question de compétences.
Pour participer à ce défi, vous devez vous inscrire en ligne en avance avant le jeudi 6 juillet. Le formulaire d'inscription est disponible au téléchargement ci-dessous. Vous pouvez cependant vous inscrire aussi plus tard pendant l'événement au bureau administratif des BMW Motorrad Days. Seules dix places sont disponibles, donc beaucoup seront tirés au sort chaque jour de spectacle. Les candidats seront informés qu'ils ont été sélectionné par message texte une heure et demie avant que le spectacle commence. N'oubliez pas d'apporter : un permis moto valide, des vêtements de protection et des bottes de moto, ainsi qu'un rider's pass (10 euros).

Essayer.
Voyage, heritage, roadster, sport ou plutôt aventure ? Aux BMW Motorrad Days, un vaste choix de modèles BMW Motorrad est mis à disposition pour être essayés. Cela vous permettra de faire le bon choix pour votre future nouvelle moto. Le quota en ligne est déjà complet, mais vous pouvez aussi réserver des essais aux BMW Motorrad Days. C'est aussi possible tant que des places sont disponibles.

Enduro Park.
Si vous souhaitez tester vos capacités hors-piste, l'Enduro park temporaire est là pour ça. Il te suffit de s'inscrire à une formation puis d'aller sur le terrain pour faire un essai.

Défi Treasure Hunt Challenge avec REVER
Faites l'expérience des routes alpines, faites connaissance d'autres fans de BMW et recherchez des points d'accès – le défi commun BMW Motorrad et REVER vous permettra de découvrir des trésors cachés tout en récoltant de nombreux points en chemin. Celui ou celle qui récoltera le plus de points remportera un weekend au festival « Pure&Crafted » de Berlin. Le lot du prix comprend deux billets pour le festival, des boissons, de la nourriture et un logement.
Comment ça marche ? Il suffit de télécharger l'application REVER et de l'installer sur votre smartphone. Récoltez des points en enregistrant votre voyage avec l'application et en l'enregistrant ; sous « Challenges » dans l'application, vous apercevrez un aperçu contenant une liste de tous les endroits. Le parcours doit faire au moins 500 mètres. Certains endroits sont accessibles uniquement à pied, donc toute personne intéressée qui n'est pas allée à Garmisch à vélo peut s'inscrire dans tous les cas.
Pendant le défi, vous découvrirez le village de Boebing et sa montagne, le « Hoehenpeissenberg ». Un autre endroit – un ancien circuit de Racing – est situé entre le lac Kochel et le lac Walchen. Si vous êtes fan de virages, vous devriez aussi essayer le paysage pittoresque sur la route de Seehausen au Staffelsee.
Le défi commence le vendredi 23 juin à 9 heures (CEST) par les endroits dans la zone autour de Garmisch (points hors site). Lorsque les BMW Motorrad Days commencent le 7 juillet, plus d'endroits seront disponibles sur le terrain de l'événement (points sur site). Pour toutes questions sur l'application ou la campagne, le personnel de REVER sera très heureux de vous assister sur le site. Des points peuvent être récoltés jusqu'au 9 juillet à 15 heures.

Défilé et tours de moto.
Partagez cette expérience avec la communauté : un défilé de moto aux BMW Motorrad Days. Vous pouvez participer au défilé de moto ou au défilé classique aux côtés de motards du monde entier. Vous pouvez aussi vous inscrire à des tours sur une journée complète ou une demie journée. Vous devez posséder votre propre moto pour cela. Vous pouvez vous inscrire dans la tente de formation de voyage d'essai sur route. Vous pouvez vous inscrire aux tours Panorama à travers le joli paysage montagneux dans la tente d'exposition de l'Enduro park.

Tours échantillons à moto. 
Avez-vous déjà respiré cet air de liberté ? Si vous n'avez pas encore votre permis moto, les essais de moto des BMW Motorrad Days sont exactement ce qu'il vous faut. Tu peux faire un premier essai sur une moto BMW accompagné de moniteurs professionnels sur le parking de la patinoire.    

+ Plus
  • Registration "Challenge the World Champion"
    null   |   English

Showtime.

Danse freestyle à moto. 
Sur le site événementiel, la cascadeuse Sarah Lezito proposera un nouveau numéro, avec des roues avant, des roues arrières, des drifts, des burnouts. Cette jeune Française de 24 ans est considérée comme la meilleure cascadeuse au monde. C'est elle qui a doublé Scarlett Johansson dans les scènes de moto pour The Avengers 2. Et même d'autres cascades seront effectuées ; suite au succès de l'année dernière, Mattie Griffin revient dans l'arène d'événement. Avec ce spectacle freestyle, le cascadeur irlandais démontre une fois encore sa capacité à faire danser sa moto.

Démonstration de drift à quatre roues.
Les deux-roues ne monopolisent pas toute l'action aux BMW Motorrad Days: l'équipe de Ritzmann Motorsport présente sa démonstration de drift en voiture et brûle l’asphalte dans l'arène d'événement. Les démonstrations font partie du programme quotidien.

Acrobaties sur un mur à la perfection.
Chaque année, les BMW Motorrad Days proposent l'attraction du « motodrome original », le plus ancien mur de la mort roulant du monde. Les motards acrobates téméraires roulent à la verticale en utilisant la force centrifuge et pour la première fois cette année, ils ne seront pas sur deux, ni sur trois, mais sur quatre motos BMW R25s simultanément - une authentique première mondiale.  

Un large éventail d'accessoires et d'options de personnalisation.
Environ une centaines d'exposants seront présents sur le site des journées BMW Motorrad. Leurs nombreux stands proposeront des accessoires de moto uniques. Suppléments, pièces détachées et moteurs, vous trouverez ici tout ce dont un motard peut avoir besoin. Le spectacle de personnalisation est aussi représenté. Par exemple, Urban Motor modifiera une BMW R 80 ST.

Voyage virtuel.
Des athlètes de l'extrême, des globe-trotteurs et des légendes de la moto racontent leurs expériences incroyables au cinéma BMW Motorrad dans le US Lodge. Avec leurs vidéos et leurs photos, ils vous feront voyager et vous inspireront pour vos prochains voyages à moto.  Le photographe Michael Martin donnera son discours « Le tour du monde avec la GS - aventures et rencontres depuis 25 ans » (Around the world with the GS – adventures and encounters from 25 years). Dans son discours en direct, « La grande excursion » (The great excursion), Rolf Lange parle de ses expériences et rencontres avec des gens dans le monde entier : il a abandonné la routine quotidienne et s'est embarqué sur un voyage autour du monde de 17 mois sur une R 1200 GS. Christoph Köhler de MotorCircus raconte son voyage pour la charité. La « Mission South project » a emmené quatre amis en Gambie sur des motos BMW en faveur des soins médicaux de base.

Global trek et la sensation de liberté.
Dans le premier épisode de la série planifiée en 25 parties « Global trek – the art of the inner journey » (Global trek - l'art du voyage intérieur), le réalisateur Lei Jona présente l'essence extraordinaire qui se cache derrière d'innombrable voyages à long termes. Dans les séries, 23 protagonistes racontent leur incroyable sensation de liberté et le courage qu'il faut pour dépasser ses propres limites.

Le concept « Hover Ride Design ».
Tout à commencé avec un kit de réparation LEGO Technic pour la BMW R 1200 GS qui était composé de 603 pièces : des esprits créatifs ont utilisé ce kit de réparation pour « créer » le concept unique « Hover Ride Design » et un prototype de moto futuriste. Le discours dans l'US lodge est consacré à la collaboration entre BMW Motorrad et LEGO.

+ Plus

Quatre fêtes en quatre étapes.

Vendredi.
Les britanniques Bogus Brothers sont célèbres pour leurs spectacles, leurs costumes extravagants et leurs salles combles. Sur la scène Pure&Crafted au motodrome, les membres du Rob Ryan Roadshow chaufferont la foule et Jimmy Roggers jouera au feu de camp.

Samedi.
Sous le chapiteau, la fête bat son plein avec Gerry & Gary. Les Push it up mettent les bouchées doubles dans le US Lodge. Sur la scène Pure&Crafted, les Dead Lovers donneront les morceaux rétros les plus raffinés. Jimmy Roggers met à nouveau l'ambiance autour du feu de camp.

Dimanche.
Le dimanche, tu pourras profiter d'une ambiance en plein air. La bande originale sera cette fois assurée par le Metropolitan Jazz Band.    

 

+ Plus

Offres supplémentaires.

Vous trouverez une vaste gamme de prestations sur site et plus encore aux BMW Motorrad Days 2017.

Compétition BMW Motorrad.
Lors de la vente de pin's, tu auras la possibilité de gagner une toute nouvelle BMW Motorrad.

Souvenirs.
T-shirts, sweats à capuches, casquettes, ces articles pour les fans collectionneurs seront de parfaits souvenirs des BMW Motorrad Days 2017. 

+ Plus
D'autres histoires susceptibles de t'intéresser.
Des motos appropriées.
spinner