Compte-rendu.

 

Chaque année, des passionnés de moto du monde entier viennent participer aux BMW Motorrad Days à Garmisch-Partenkirchen. Vous trouverez les meilleurs clichés de l'année dernière ici.

BMW Motorrad Days 2016

35 000 passionnés de moto sont venus célébrer la 15e édition de l'événement à Garmisch-Partenkirchen.

En 2016, les BMW Motorrad Days étaient l'événement à ne pas manquer pour les motards du monde entier. 35 000 passionnés de moto se sont retrouvés à Garmisch-Partenkirchen pour célébrer le style vie du motard BMW avec beaucoup de plaisir et d'action. Le cascadeur Mattie Griffin a tenu le public en haleine avec son spectacle fascinant. Tous les adeptes du GS Trophy ont pu revivre l'esprit Enduro au GS Try-Out Trophy. Les pilotes légendaires Karl Maier et Helmut Dähne ainsi que Hardy Krüger Jr. et Ronald Zehrfeld se sont donnés en spectacle dans la course de boxers. La course a dû être écourtée en raison des conditions météo.

Cette année, de nombreuses célébrités se sont rendues au pied de la montagne Zugspitze. L'acteur Hannes Jaenicke, Robert Gull, qui détient le record de vitesse de moto sur glace en roue arrière, ainsi que le dessinateur Riccardo Burchielli ont, entre autres, été aperçus au festival. On y a retrouvé également de nombreux anciens participants et marshals du GS Trophy international, ainsi que l'équipe gagnante et la première équipe internationale féminine. Même 15 ans plus tard, les BMW Motorrad Days de Garmisch-Partenkirchen et leurs festivités légendaires sous le chapiteau et le US lodge, leurs concerts mémorables devant le motodrome et autour du feu de camp sont toujours aussi réussis.

Tu trouveras ici les meilleures photos et vidéos de cet événement mémorable. Bon visionnage ! Nous t'attendons aux BMW Motorrad Days 2017 du 7 au 9 juillet.

+ Plus
Compte-rendu

BMW Motorrad Days 2017.

L'événement moto de l'année.

En savoir plus
D'autres histoires susceptibles de t'intéresser.
Des motos appropriées.