Des sensations de pistes poussiéreuses.

Le cyclone de BratStyle.

La Bratty's R nineT est à la hauteur de son nom, Cyclone, et soulève beaucoup de poussière. Le customiseur Go Takamine prouve une fois de plus le caractère unique du style Brat qu'il a créé.

Description

Moto

Cyclone  

Atelier

BratStyle 

Customiseur

Go Takamine

Moto d'origine

R nineT

Date de customisation

2013/2014   

Categorié

Brat Style 

Un travail à la main percutant.

Go Takamine façonne le monde de la personnalisation comme aucun autre. En 1998, il fonde sa boutique de customisation BratStyle à Tokyo et crée ainsi non seulement une marque mais caractérise son propre look. Le Brat Style se classe également parmi les autres catégories de moto de premier plan telles que Cafe Racer, Chopper ou Tracker. Le style Brat signifie un design vintage associé à une légèreté visuelle. Moins poli et plus élégant et frappant - des motos pour l'âme. Son style inspire d'innombrables customiseurs amateurs et professionnels partout dans le monde et a permis aux passionnés de moto nés en Japonais d'être très respectés. En 2014, Go a ouvert un autre magasin à Long Beach, en Californie. Ce faisant, il a définitivement consolidé sa réputation internationale.

+ Plus
«
J'ai mélangé le passé avec le futur proche, sous la coquille apparemment nostalgique il y a une nouvelle moto moderne.
»

Go Takamine

BratStyle

En tant que rider passionné, il est très important pour Go Takamine que ses customs soient équilibrées et mobiles. Il ne laisse néanmoins aucune dépense pour les détails qui donnent à chaque machine son caractère propre. Cela devient clair lorsque vous regardez la conversion R nineT "Cyclone". Go a équipé le Tracker d'un réservoir mince. À cela s’ajoutent le guidon Cowhorn, la fourche Ceriani, le feu avant de style Bates, le banc de course Café et le feu arrière BratStyle. Le double moteur opposé est doté du bon éclairage avec des couvercles de soupapes et des couvercles avant en aluminium poli. L'échappement dans le style de la piste plate et la peinture rétro jaune d'or de GT & SKETCH garantissent ce sentiment de saleté.

 

+ Plus

Les détails

Cadre

Standard

Carroserie

Couvercle avant en aluminium poli, filtres K & N, détails chromés  

Suspension avant

Fourche Ceriani, guidon Cowhorn, feu avant de style Bates, frein Drum

Suspension arrière

Feu arrière BratStyle, pneus Firestone  

Pot d'échappement

Échappement personnalisé dans le style flat-track

Peinture

Peinture dorée par GT & SKETCH

Un carburant pour votre âme.

Les modifications apportées par les plus grands personnalisateurs.

En savoir plus
Des motos en lien avec l'article.