Elève-toi et fonce.

Back to the future avec la Highway Fighter de Cherry.

Figurez-vous que la BMW R 7 de 1934 a été utilisée par le customizer Kaichiroh Kurosu comme source d'inspiration pour une moto futuriste appelé Highway Fighter. Découvrez en image la R nineT au look futuriste, fabriquée par Cherry's Company.   

Description

Moto

Highway Fighter

Atelier

Cherry's Company

Customiseur

Kaichiroh Kurosu  

Moto d'origine

R nineT

Date de customisation

2013/2014

Categorié

Cafe Racer

Retour dans les années 1930.

C'est la fusion d'un siècle. Avec son Highway Fighter, Kaichiroh Kurosu a concrétisé son idée d'une moto d'un futur proche. Ce qui a fasciné Kaichiroh à propos du classique, c’est l’ADN BMW inné, qu’il souhaitait vraiment exprimer lors de sa première modification. Même si le customiseur extrêmement occupé, qui dirige la boutique Cherry's Company à Tokyo depuis le début du siècle figure parmi les meilleurs de l'industrie, il n'a rien laissé au hasard pour la transformation de la R nineT. Kaichiroh est connu pour sa perfection absolue, qui laisse néanmoins de la place aux courbes et aux angles - une dualité forte.

+ Plus
«
Highway Fighter - ou comment abattre la route et disparaître dans le lointain.
»

Kaichiroh Kurosu

Cherry’s Company

Kaichiroh a longtemps cherché la bonne silhouette pour le Highway Fighter. Avec un morceau de fil de fer, il a progressivement produit la forme finale. "Je dois pouvoir imaginer le produit fini avant de commencer à travailler dessus", explique-t-il. L'élément central ?Le design, prenant la forme d'un corps en aluminium fait à la main qui relie tous les composants harmonieusement. Kaichiroh voulait un look sportif et agressif. Une bike du futur, associée au passé. En plus de la carrure et de la suspension avant originale de la S 1000 RR, le phare avant à DEL ajoute à la sensation de course. Il brille à travers le pare-brise. Eteint, il disparaît derrière le panneau de garniture noir profond, ce qui fait que la moto devient visuellement un appareil de course de pur-sang.

+ Plus

Les détails

Cadre

Standard, modifié à l'arrière  

Carroserie

Réservoir personnalisé. Boîtier complet en aluminium fabriqué à la main. Éclairage avant à DEL dissimulé derrière le pare-brise, qui devient invisible lorsque l'appareil est éteint et ajoute à l'apparence d'un panneau de garniture de course complète

Suspension avant

Suspension avant de la S 1000 RR, roue chromée sur mesure de RevTech,  Metzeler ME880 Marahton, 130 / 70-18  

Suspension arrière

Roue chromée sur mesure de RevTech, Metzeler ME880 Marahton 200 / 60-16  

Pot d'échappement

Échappement personnalisé avec tuyau de raccordement court  

Peinture

Monture: Nljusseikiya, Corps: Concept Nomade, Noir brillant et anodisé avec des éléments à fines rayures blanches

Un carburant pour votre âme.

Les modifications apportées par les plus grands personnalisateurs.

En savoir plus
Des motos en lien avec l'article.
spinner