Les formations moto du TCS Training & Events s’adressent aux personnes souhaitant travailler leur style et leur comportement de conduite et s’améliorer. À cette occasion, aussi bien la conduite sportive que l’entretien et le soin d’une moto peuvent être abordés lors d’un stage moto TCS. Laisse-toi surprendre et séduire. 

+ Plus

Cours d’initiation

Cours d’initiation

Découvre l’univers du deux-roues.

Pas encore de permis moto? Aucun problème! Lors du cours d’initiation, tu peux faire tes premiers tours de roue sur une moto sous l’œil attentif des instructeurs TCS.

+ Plus

Race Training

Race Training

Conduite extrême.

Découvre les limites lors du Race Training. Tu y apprendras comment repousser les limites absolues de ta machine. Tu pourras profiter de l’expérience des instructeurs TCS et bénéficier de nombreux conseils précieux. Les Race Trainings sont proposés à tous les niveaux de conduite, des débutants aux compétiteurs confirmés.

+ Plus

Entraînement tout-terrain

Entraînement tout-terrain

Hors des sentiers battus.

La conduite hors des routes est un art en soi et n’est pas seulement extrêmement plaisant, tu apprends également à connaître ta moto de manière ludique. Le TCS Training & Events propose la formation adaptée quelle que soit la catégorie de moto; trial, cross ou enduro de voyage. Ceux qui le souhaitent peuvent également venir au stage After Work pour laisser les tracas du quotidien derrière soi.

+ Plus

Stages de base

Stages de base

Outre la pratique assidue, les premières étapes pour obtenir un permis de conduire moto comprennent des stages de base obligatoires. Grâce au savoir-faire exhaustif des instructeurs TCS, tu seras parfaitement préparé après le stage de base. Tu trouveras en outre une liste précise des conditions requises pour les différentes catégories de permis de conduire.

+ Plus
spinner