R nineT

À partir de CHF 16'400.-
ou CHF 201.- par mois.

* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 7.7 % incluse.

Toutes les motos sont fournis uniquement avec un équipement requis par la loi (par exemple des réflecteurs selon le norme Euro4). Il est possible que les motos affichées sur les photos et vidéos sur ce site ne contiennent pas les équipements requis.

La BMW R nineT.

Sans conteste. Originale. Refroidie à l'air.

La moto comme symbole de liberté absolue : paysages, virages, lignes droites. Chaque mètre compte. Adaptée à ta route. La R nineT est le compagnon parfait et n'a guère de limites quand il s'agit de ton épanouissement personnel, grâce, entre autres, à ses nombreuses possibilités de personnalisation. Le caractère de son moteur boxer refroidi par air te propulse irrésistiblement vers l'avant avec sa courbe de couple complète et sa technologie ultra moderne. Dès son lancement, la R nineT a captivé les motards du monde entier. Elle est stimulante, inspirante et communicative.

Le design de la R nineT

Trouve ton style.

Outre la peinture Blackstorm métallisé, trois peintures spéciales au total sont proposées dans l’offre de personnalisation de Option 719.

Black storm metallic

Élégante et classique : la R nineT met également en avant un style puriste et irrésistible avec son schéma de couleur.

Opt. 719 Black storm metallic / Vintage

La couleur jaune unie avec le numéro de départ « 21 » s'allie de façon remarquable avec le look vintage de la moto..

Opt. 719 Pollux métallisé / Aluminium

L’Option 719 Pollux métallisé/Aluminium donne naissance à un jeu alternatif d’ombres et de lumières réussi sur ton réservoir.

Opt. 719 Rouge mars métallisé mat/Cosmicblue métallisé mat

La teinte spéciale Option 719 Rouge mars métallisé mat/Cosmicblue métallisé mat présente un parfait jeu de couleurs mat, qui est complété par le monogramme «Option 719».

La R nineT, incontestablement.

Le style de la R nineT est épuré. Malgré cela, elle a une présence incontestable. Elle incarne la passion et l'innovation issues de plus de 90 ans de construction de motos – avec, évidemment, les apports classiques de BMW Motorrad : moteur boxer remarquable, réservoir compact, arrière svelte. Tous les matériaux sont systématiquement de la plus haute qualité, les finitions de surface sont soignées. Avec aussi une énorme attention accordée aux détails et un réel savoir-faire. L'aile, par exemple, est vissée au pied de la fourche au moyen de deux étriers forgés. Le support de phare est fait d'aluminium.
+ Plus

Née pour être personnalisée.

Née pour être personnalisée.

Dès son lancement, l'objectif de développement de la R nineT a été son concept modulaire offrant au pilote le plus haut degré de possibilités de personnalisation. D'innombrables modifications professionnelles et privées démontrent le potentiel considérable de la R nineT. Des interfaces ouvertes dans l'électronique facilitent et améliorent l'installation des composants électriques. Ajoutés au cadre amovible bien pensé. La pièce d'extrémité du cadre arrière est facilement démontable, pour une prestation raffinée et puriste en solo ou pour d'autres options d'assise. 

+ Plus

Moteur deux cylindres de type « boxer »

119
Nm à 6 000 tr/min
1.170
cm3 de capacité
222
Poids à vide en kg, réservoir plein/en ordre de marche
805
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide R nineT

Un boxer classique.

Un boxer classique.

Son puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et un rendement de 81 kW (110 ch) pour un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Le résultat : chaque randonnée est une expérience inoubliable. En ville ou sur les routes de campagne. La R nineT répond également à la norme EU4. L'ABS BMW Motorrad de série et le contrôle automatique de stabilité ASC en option te permet d'apporter une énergie sans pareille sur l'asphalte, tout le temps, en toute sécurité. La fourche Upside-Down peut être réglée à la main pour une coordination personnalisée : la précharge de ressort, l'étage de pression et l'étage de compression s'adaptent à tes désirs et à ton style de conduite. Le nouveau bloc d'instruments en deux parties avec compteur de vitesse et compte-tours t'informe en un coup d'œil de tout ce que tu fois savoir, en plus du plaisir du piloter.

+ Plus

Découvre le son de la R nine T

Les points forts de la R nine T

Assise relax, conduite sans stress.

Assise relax, conduite sans stress.

Même l'ergonomie de la R nineT est totalement en phase avec son look décontracté et ses caractéristiques de conduite dynamique. Cela peut paraître paradoxal mais, malgré l'efficacité de son moteur, l'objectif recherché est une décélération souple pour un plaisir optimum. Le triangle ergonomique équilibré et l'angle de chasse réduit te permettent de découvrir de nouveaux itinéraires tout en restant assis et détendu. Autrement dit, l'ergonomie et les caractéristiques de conduite remarquables de la R nineT vont littéralement de pair.

+ Plus

Pour une plus grande personnalisation

Total R nineT. Totalement vous.

Chaque motard est unique. Alors, pourquoi pas chaque moto La R nineT vous fournit de nombreux types de personnalisation: avec un jeu de pièces détachées fraisées haut-de-gamme de Option 719 ou avec les accessoires BMW Motorrad, par exemple.

En savoir plus

Motos personnalisées R Nine T

Spécimens uniques.

Conversions R nineT.

Accessoires pour la nouvelle R nine T

Le style : attrayant, pur, et simple

Autres modèles Heritage

Événements correspondants

Festival Pure&Crafted 2017

Nouveau site mais vieux amis : après deux ans à Berlin Postbahnhof, le prochain festival Pure&Crafted Festival aura lieu à la central historique de Rummelsburg le 26 et le 27 août 2017. Avec tout le charme industriel propre à Berlin, l'ancien site sur la Spree constitue le cadre parfait pour deux jours entiers de culture Vintage, de musique et de motos personnalisées. Aucun doute après le festival Pure&Crafted 2015 : la musique et la moto vont tout simplement de pair. Le nom annonce toute la couleur : les amateurs de musique pure, simple sans façon à la guitare vont se régaler au troisième festival avec, là encore, des artistes de renommée internationale à l'affiche. Cette fois, les motos et le nouveau style Heritage seront davantage sous le feu des projecteurs le dimanche du festival. Au menu : des modes de vie de motards à foison avec des constructeurs sur mesure innombrables, un tour à moto et un programme pour enfants. Une autre chose est certaine : il y aura de la musique à volonté dimanche également. Sympa ? Alors vas-y !

Pour l'événement