* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 7.7 % incluse. Sous réserve de modifications et d'erreurs.

La BMW R nineT Scrambler

Puissance, robustesse et créativité

La R nineT Scrambler se libère des conventions : elle est brute de décoffrage, sauvage, individuelle. Son comportement de conduite est équilibré et sans pareil. Vous maîtrisez la route avec son moteur boxer qui déborde de spontanéité. Les ignes bien connues de la Scrambler et sa position assise décontractée apportent beaucoup, et surtout énormément de plaisir. Configurez votre R nineT Scrambler pour qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de vie. Peu importe ce que disent les autres. #Soulfuel, tout simplement. 

Son design, une beauté sauvage

Laissez-vous porter

Chacune des cinq options de peinture souligne à sa façon le tempérament de la R nineT Scrambler.

Option 719 Underground uni/Lightwhite uni

Une moto sauvage au design discret : la R nineT Scrambler en Option 719 Underground uni/Light white uni avec une touche de noir.

Option 719 Pollux metallic/Lightwhite uni

Un son riche, des couleurs riches. Soulignez le caractère sauvage de votre machine avec la couleur Pollux metallic/Light white uni ainsi qu’une touche dorée.

Manhattan metallic matt

Une couleur discrète, un tempérament débordant : Manhattan metallic matt incarne un purisme confiant.

Kalamata metallic matt

Cette variante au caractère bien trempé est un bon point de départ pour continuer à personnaliser votre moto.

Granite grey metallic

Discrète, modeste, mais toujours indomptée. La R nineT Scrambler répond toujours présent, quels que soient vos projets.

Fourche télescopique à soufflets
Nous voyons ici la fourche télescopique à soufflets de la R nineT Scrambler.
Repose-pieds à gros crans
Nous voyons les repose-pieds de la R nineT Scrambler.
Moteur boxer
Nous voyons ici le moteur boxer bicylindre de la R nineT Scrambler.
Forme du réservoir et protecteur de coude d'admission
Nous voyons ici le réservoir avec le protecteur de coude d'admission de la R nineT Scrambler.
Cadran de compteur de vitesse classique
Nous voyons ici le cadran du compteur de vitesse de la R nineT Scrambler.
Système d'échappement surélevé
Nous voyons le système d'échappement surélevé de la R nineT Scrambler.
Selle en cuir patiné
Nous voyons ici la selle de la R nineT Scrambler.
Phares et clignotants à LED
Nous voyons ici les phares à LED de la R nineT Scrambler.
«

Ses lignes donnent envie d'aller toujours plus loin. Robuste, brute, rebelle – elle ne joue que selon ses propres règles. 

 »

Ulf Musekamp

Ingénieur R nineT

Usez et abusez de votre liberté

Usez et abusez de votre liberté

Vous n'êtes pas du genre à suivre les autres. Vous préférez plutôt nager à contre-courant. La R nineT Scrambler offre ici les meilleures conditions de personnalisation. La fabrication artisanale du pack de pièces fraisées Shadow II Option 719 respecte des normes de qualité extrêmement sévères. Le feu arrière, le frein et les clignotants sont intégrés dans le court panneau arrière. Ce dernier marque certes la fin de votre moto, mais il vous ouvre de nombreuses possibilités. 

+ Plus

Ready to Scramble

S'envoler vers d'autres horizons est un jeu d'enfant avec le moteur boxer refroidi par air/huile de la Scrambler. Nous avons amélioré sa courbe de performance et de couple, ce qui se ressent particulièrement dans la plage de 4000 à 6000 tr/min. Ainsi, votre moto a du répondant exactement au bon moment. Vous roulez en toute sérénité en disposant de la puissance nécessaire. Le régime maximum est toujours de 116 Nm à 6000 tr/min. Et bien entendu, le moteur boxer respecte la norme Euro 5. 

+ Plus
116
Nm de couple max. à 6000 tr/min
223
kg poids à vide en ordre de marche, tous pleins faits
1,170
cm³ de cylindrée
820
mm de hauteur de selle
Moteur boxer bicylindre à quatre temps refroidi par air/huile

Plaisir de conduite amélioré. Promis, juré !

Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre

Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre

Rien ne vous fait perdre votre sang-froid avec le Dirt Mode des modes de conduite Pro. Les systèmes de commande ASC et DTC se déclenchent bien plus tard lorsque la surface est non stabilisée. Les manœuvres gagnent en dynamisme et le plaisir de conduite monte encore d'un cran. Le phare de virage adaptatif revu et corrigé améliore quant à lui l'éclairage de l'intérieur des virages lorsque la position inclinée est comprise entre 7° et 25°. Le phare éclaire déjà là où vous vous dirigez. 

+ Plus

3 ans de garantie.

Ride on & on & on. We`re giving you an extra year. 

Ride on & on & on. Nous vous offrons une année supplémentaire. Maintenant, il y a une garantie de 3 ans sur toutes les motos.

En savoir plus

Plus de détails à propos de #Soulfuel

spinner