* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 7.7 % incluse.

La BMW R nineT Urban G/S

Authentique, spectaculaire, équilibrée

Peu importe la destination, seule la route compte. La R nineT Urban G/S est aussi dans son élément même sur les chemins de traverse non asphaltés. Ses lignes sont un hommage aux premiers modèles G/S. En particulier à la légendaire BMW R 80 G/S et à l'idée que tout est possible.  Vous ne pourrez pas résister à la géométrie avec position assise confortable avec le dos droit, au comportement de conduite équilibré et au moteur boxer au son inégalé. Il est grand temps pour vous d'entrer dans la légende avec la R nineT Urban G/S, et d'écrire votre propre histoire. Individuelle, personnelle et imprégnée de l'esprit #Soulfuel. 

Une tradition remise au goût du jour

Ancrée dans le passé, mais résolument tournée vers l'avenir

Les lignes typiques de la gamme G/S sont indissociables des années 1980. Les trois couleurs de la R nineT Urban G/S sont directement inspirées de cette époque.

Light white uni avec bande

Impossible de détourner les yeux de cette moto avec son blanc éclatant, son cadre noir et sa selle rouge vif.

Option 719 Black storm metallic/Racing red

Le noir profond et le cadre rouge soulignent particulièrement le dynamisme de la R nineT Urban G/S. Impossible de ne pas la voir.

Edition 40 Years GS

Le jaune et le noir. Ces couleurs sont un hommage à quatre décennies d'histoire bien chargée de la GS. Elles s'inspirent de la légendaire R 100 GS répondant au doux nom de « Bumblebee ».

Cadran de compteur de vitesse classique
Nous voyons ici le cadran du compteur de vitesse de la R nineT Urban G/S.
Une palette de couleurs classique
Nous voyons ici la combinaison de couleurs et la selle rouge de la R nineT Urban G/S.
Nous voyons ici le moteur boxer de la R nineT Urban G/S.
Nous voyons ici le moteur boxer de la R nineT Urban G/S.
Forme du réservoir et protecteur de coude d'admission d'air typiques
Nous voyons ici la forme du réservoir et le protecteur de coude d'admission d'air de la R nineT Urban G/S.
Avant emblématique
Nous voyons ici l'avant emblématique de la R nineT Urban G/S.
Système d'échappement et protection thermique
Nous voyons ici le système d'échappement de la R nineT Urban G/S.
Repose-pieds à gros crans
Nous voyons ici les repose-pieds de la R nineT Urban G/S.
Phares et clignotants à LED
Nous voyons ici les phares et les clignotants à LED de la R nineT Urban G/S.
«

Une moto qui éveille des souvenirs. Montez en selle et prenez la route – avec ou sans objectif précis.

 »

Ulli Sengenberger

Charte couleur et graphique, et design des surfaces de la R nineT

Écrivez votre propre légende

Écrivez votre propre légende

Il n'y a rien de mieux que d'avoir de bons modèles. Cette vérité s'applique aussi au design. La R nineT Urban G/S offre toutefois de nombreuses possibilités de créer sa propre légende. Vous reconnaissez immédiatement la qualité et l'amour du travail à la main investi dans le pack de pièces fraisées Classic Option 719. Et les roues à rayons croisés anodisés dorés donnent vraiment des ailes à votre personnalité. 

+ Plus

Le plaisir de conduite à l'état pur

Toujours prêt à tout donner

Traversée énergique de la circulation urbaine ou plutôt virée spontanée sur un chemin gravillonné ? Le moteur boxer refroidi par air/huile ne vous laisse jamais tomber et garantit un plaisir de conduite incomparable. Son comportement est équilibré. Son dynamisme infini vous séduira en toute situation. La courbe de couple optimisée vous garantit une reprise dynamique entre 4000 et 6000 tr/min, soit exactement là où vous vient l'inspiration. Quant au régime maximum, il continue d'afficher 116 Nm à 6000 t/min. Le moteur boxer répond bien entendu aux exigences de la norme Euro 5. 

+ Plus
116
Nm de couple max. à 6 000 tr/min
223
kg poids à vide en ordre de marche, tous pleins faits
1,170
cm³ de cylindrée
850
mm de hauteur de selle
Moteur boxer bicylindre à quatre temps refroidi par air/huile

Est-ce qu'elle est confortable ? Quelle question!

Au plus près des virages

Au plus près des virages

La R nineT Urban G/S séduit par son comportement de conduite équilibré. Dorénavant, les systèmes de régulation ASC ou DTC se déclenchent beaucoup plus tard dans le nouveau Dirt Mode des modes de conduite Pro : parfait pour les chemins de traverse loin des routes asphaltées. Et le phare de virage adaptatif assure un éclairage optimal de l'intérieur des virages en position inclinée entre 7° et 25°. 

+ Plus

3 ans de garantie.

Ride on & on & on. We`re giving you an extra year. 

Ride on & on & on. Nous vous offrons une année supplémentaire. Maintenant, il y a une garantie de 3 ans sur toutes les motos.

En savoir plus

More about #Soulfuel

spinner