Collection Ride

EnduroGuard

EnduroGuard.

Ensemble BMW Motorrad.

Le maximum de fonctionnalité sans compromis, telle était l'exigence imposée aux concepteurs de l'ensemble EnduroGuard. Le résultat est un ensemble Enduro professionnel de nouvelle génération composé de matériaux spécialement conçus et qui crée un look tout à fait nouveau. Le matériau de base a été conçu en interne par BMW Motorrad en coopération avec les experts en textile de Schoeller : le dynatec, un mélange de polyamide et de polyester extrêmement résistant à l'abrasion transformé en laminé triple couche avec stretch dynatec extensible pour un confort optimal.  

Combinaison EnduroGuard pour hommes en noir

Avec ceraspace, nous avons intégré un tissu protecteur spécial à la combinaison EnduroGuard. Composé de particules de céramique extrêmement robustes enchâssées dans une matrice de polymères, ceraspace se distingue par son incroyable robustesse et résiste très bien à la chaleur. Cette technologie novatrice de Schoeller a déjà fait ses preuves dans les équipements militaires et les vêtements professionnels de plein air. Dans la combinaison EnduroGuard, de grandes surfaces de ceraspace sont appliquées au niveau des coudes, des avant-bras, des genoux et des tibias. Elles fournissent une protection maximale, avec un plus inattendu : une optique des plus attrayantes.

Avec la membrane Climate de BMW permettant une climatisation corporelle optimale, la combinaison EnduroGuard dispose d'un autre matériau haut-de-gamme. Des fermetures éclairs de ventilation polyvalente, le système AirVent et des détails supplémentaires donnent au conducteur la possibilité d'ajuster au mieux son confort thermique personnel. Avec le « NP2 », les protecteurs dernière génération sont également intégrés parmi les équipements de sécurité. Grâce à leurs propriétés d'amortissement sans égal, ils apportent à la combinaison EnduroGuard une excellente protection au niveau du dos, des épaules, des coudes, des hanches et des genoux (réglage en hauteur possible). Un protecteur de coccyx peut être ajouté a posteriori. 

Ainsi équipé, la combinaison EnduroGuard est prête à affronter toutes les conditions climatiques et toutes les situations de conduite : on a même pensé à incorporer un pare-vent dans la veste et une cagoule étanche dans le col. Avec sept poches étanches dans la veste et deux poches étanches sur les cuisses, la superbe combinaison offre une protection de tout premier niveau non seulement au conducteur mais également à ses accessoires. La coupe de la combinaison EnduroGuard est un Comfort Fit léger. 

+ Plus

Coloris et tailles disponibles : 

  • blouson en gris ou noir, pantalon en noir. 
  • Tailles femme : 34-48, 72-88, 18-22. 
  • Tailles homme : 46-66, 98-118, 24-32.
+ Plus
Plus d'ensembles BMW Motorrad.
  • Télécharger la brochure.

Concessionnaire BMW près de chez toi.

Transforme ta prochaine sortie en événement unique avec l'équipement original BMW Motorrad. Passe simplement nous voir et fais-toi conseiller.

Trouver un concessionnaire BMW
spinner