M – la lettre la plus puissante du monde

M – la lettre la plus puissante du monde

À toute épreuve, enthousiasmantes, performantes. Des caractéristiques essentielles déjà présentes en 1972 dans le manifeste fondateur de BMW Motorsport. Une philosophie qui a également donné naissance à BMW M GmbH. Inspirées du sport automobile, les automobiles BMW M répondent aux plus hautes exigences en matière de précision, d'agilité, de dynamisme et de puissance. Des moteurs puissants, des véhicules exceptionnels conçus pour la course et la route associés à un design expressif et des équipements exclusifs font sentir toute la passion qui réside dans chacun de ces véhicules Performance et High performance. Et ce, avec une parfaite fonctionnalité au quotidien.

+ Plus

Création

L’union fait la force

L’union fait la force

Tous les véhicules de la série M partagent le même challenge sportif, la même volonté de gagner et une exigence de performance totale. Un point de départ commun sur lequel nous nous basons pour la conception technique, matérielle et conceptuelle de nos véhicules – des voitures de la série M aux motos comme la M RR. Car, nous poursuivons toujours le même but : parvenir aux plus hautes performances – et naturellement aux meilleurs temps.

+ Plus

Born on the Racetrack : La M RR

Les premières motos BMW étaient déjà conçues pour la course moto et les records. En 1929 déjà, Ernst Jakob Henne a établi un record mondial de vitesse lorsque sa WR 750 a atteint 216,75 km/h. Son premier sur un total de 76. Des années plus tard, nos modèles High Performance (HP) ont su convaincre grâce à des équipements et des accessoires spéciaux ornés du logo HP, devenant ainsi la fine fleur sportive de nos motos. Des performances que nous n’avons toujours eu de cesse d’améliorer. Avec pour conséquence : des packs et accessoires de la série M pour une moto RR hors du commun. Une moto qui n’a connu qu’une seule amélioration supplémentaire : Le premier modèle M de BMW Motorrad : la M RR. « Born on the Racetrack », elle ressemble beaucoup à notre moto conçue pour le WorldSBK.

Découvrez la M RR.

Des performances accrues

   
+ Plus

Pack M sur la S 1000 RR

Pack M sur la S 1000 RR

Des performances illimitées : avec le Pack M, vous augmentez la performance de votre RR sur les circuits et routes du monde entier. Le mode de conduite Pro vous propose trois modes de conduite configurables supplémentaires. Les roues en carbone M avec des disques de frein de 5 mm d’épaisseur garantissent des performances de conduite optimales. Et le siège sport M vous offre un maintien parfait dans toutes les situations.

+ Plus

M Performance Parts

M Performance Parts

Avec les M Performance Parts, vous personnalisez une moto qui répond exactement à vos besoins et exigences. Le pack carbone M, l’enregistreur de données M, les jantes forgées M mais aussi le kit Cover sont là pour vous faire gagner la moindre milliseconde. Et avec les M Performance Race Parts, vous allez encore plus loin : les accessoires permettant d’améliorer les performances comme les moteurs en kit ou les packs performance électroniques sont disponibles uniquement via le BMW Motorrad Race Support.

+ Plus

Vous allez devenir complètement accro à la série

spinner