Vision AMBY de BMW Motorrad

Bougez comme vous voulez

Vision AMBY de BMW Motorrad est une idée. Notre idée de la mobilité future. Nous appelons cela « Adaptive Mobility ». Car à l’avenir, vous passerez par les chemins que vous souhaitez réellement emprunter. Pour arriver à destination le plus rapidement possible ou avec le moins de stress possible. Et ce, avec un seul et même véhicule. Cette vision est en partie déjà réalisée : le moteur électrique, les nombreuses possibilités de personnalisation et un design unique.

«

L’électromobilité à deux roues se veut à la fois plaisante et excitante.

 »

Markus Schramm

Directeur BMW Motorrad

Aucune limite

S’extraire du quotidien : la ville devient un « Escape Room ». Un endroit où l’on aime passer du temps autant qu’on aime le quitter. Avec son autonomie d’environ 110 km, Vision AMBY est littéralement faite pour cela. Sa technologie et son design offrent des possibilités inédites. L’évolution constante entre vélo électrique et moto est visible au premier coup d’œil sur ce véhicule de 65 kg alliant des équipements typiques d’une moto avec des éléments que l’on trouve habituellement sur des vélos. Moto urbaine ? Enduro ? Pas question de catégoriser. Il s’agit plutôt de redécouvrir la mobilité d’une manière totalement nouvelle et flexible.

+ Plus
«

Nous voulions créer un véhicule extrêmement émouvant, un outil de déplacement intelligent offrant une liberté de mouvement maximale pour la ville et ses environs.

 »

Edgar Heinrich

Responsable du design BMW Motorrad

Chemin forestier, piste cyclable, boulevard périphérique – tout est possible : Dans ce monde riche en possibilités, Vision AMBY de BMW Motorrad sait où vous vous déplacez, grâce à la technologie Geofencing et son service de cartographie HERE, et sélectionne automatiquement trois niveaux de vitesse (max. 25 km/h, max. 45 km/h ou max. 60 km/h) tout en adaptant votre couverture d’assurance à la demande. Même la plaque d’immatriculation numérique réagit à ces changements. L’application Vision AMBY connaît toujours votre profil personnel : Clés, catégorie de permis de conduire, recherche de véhicule – même des dispositifs antivol et antidémarrage sont envisageables. Et tout cela sur votre smartphone. Voilà à quoi ressemblera la mobilité urbaine de demain.

+ Plus

En savoir plus sur la mobilité urbaine chez BMW Motorrad

spinner