La BMW R 18 Classic
La R 18 Classic est une véritable moto routière rétro. Elle rappelle les débuts des premières cruisers routières. Elle reprend également certains éléments intemporels de notre histoire, comme la double ligne blanche que vous retrouvez sur la R 18 Classic First Edition. Le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit constitue le cœur même de cette moto, synonyme de longues virées en toute détente et de plaisir de conduite à l'état pur.

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 18 Classic
La R 18 Classic est également disponible en variante 48 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la R 18 Classic.
Le design de la R 18 Classic
Une cruiser inspirée des icônes
Une silhouette allongée et des détails haut de gamme : la R 18 Classic attire tous les regards.
Les points forts en bref
Le réservoir en forme de goutte est emblématique de notre histoire et accentue la ligne aérodynamique étirée typique de la R 18 Classic, tout comme le silencieux allongé. Son cadre en acier à double boucle renferme un puissant moteur sculptural qui transforme chaque kilomètre en une véritable expérience.
























Personnalisez votre moto selon vos goûts
Personnalisez votre moto selon vos goûts
Notre Option 719 vous offre une foule de possibilités pour personnaliser votre moto. Avec le pack design AERO Option 719 composé de pièces en aluminium luxueusement brossé et anodisé incolore, parez votre véhicule d’une note d’élégance. Les jantes moulées AERO Option 719 en Contrast Cut argenté s’intègrent parfaitement au look. Et la selle Option 719 en similicuir grainé avec plaquette BMW brodée rend votre trajet et celui de votre passager particulièrement confortable.
Découvrez le moteur de la R 18 Classic
Pour les moments « cruiser » puissants sur la route, le couple d'accélération élevé offre une formidable puissance : le moteur boxer bicylindre 1802 cm³ de la R 18 Classic est le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit. Un moteur que vous allez voir, entendre et sentir : il atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min. Entre 2000 et 4000 tr/min, son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min, le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch).
3 ans de garantie.
Ride on & on & on. We`re giving you an extra year.
Ride on & on & on. Nous vous offrons une année supplémentaire. Maintenant, il y a une garantie de 3 ans sur toutes les motos.
Plus de détails à propos de #Soulfuel
#Soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Car votre prochaine sortie ne se fera pas attendre longtemps.