* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 7.7 % incluse. Sous réserve de modifications et d'erreurs.

La BMW R 18 Classic

Iconic. Nostalgic. Soulfuel

La R 18 Classic est une véritable moto routière rétro. Elle rappelle les débuts des premières cruisers routières. Elle reprend également certains éléments intemporels de notre histoire, comme la double ligne blanche que vous retrouvez sur la R 18 Classic First Edition. Le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit constitue le cœur même de cette moto, synonyme de longues virées en toute détente et de plaisir de conduite à l'état pur.

Vediamo la R 18 Classic.

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 18 Classic

La R 18 Classic est également disponible en variante 48 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la R 18 Classic.

Le design de la R 18 Classic

Une cruiser inspirée des icônes

Une silhouette allongée et des détails haut de gamme : la R 18 Classic attire tous les regards.

Option 719 Mineral white metallic

Very Vintage : donnez à votre moto un look à la fois nostalgique et moderne avec cette couleur élégante.

Black storm metallic matt

Le Black storm métallique pur souligne la silhouette allongée de la R 18 Classic.

Marsrot metallic

Die Lackierung in Marsrot metallic betont den individuellen Charakter der R 18 Classic.

Manhattan metallic matt

Nürburgsilber, poliertes Aluminium und Hochglanz-Chrom bilden auffällige Kontraste zu den dunklen Lackflächen und der schwarzen Sitzbank des Bikes.

Option 719 Galaxy Dust metallic/Titan silver 2 metallic

La chatoyante peinture à effet bleu-violet fait briller la R 18 Classic de mille feux. Disponible dès l'automne 2021.

Les points forts en bref

Le réservoir en forme de goutte est emblématique de notre histoire et accentue la ligne aérodynamique étirée typique de la R 18 Classic, tout comme le silencieux allongé. Son cadre en acier à double boucle renferme un puissant moteur sculptural qui transforme chaque kilomètre en une véritable expérience.

+ Plus
Selle avec selle passager
Nous voyons ici la selle de la moto avec la selle passager.
Moteur boxer avec tiges de poussée
Nous voyons ici l'imposant moteur boxer avec les tiges de poussée.
Phares à LED supplémentaires
Nous voyons les deux petits phares supplémentaires à gauche et à droite du phare principal.
Marchepieds
Nous voyons ici les marchepieds de la R 18 Classic.
Bulle
Nous voyons ici la bulle de la R 18 Classic.
Tuyaux d'échappement ronds, arbre à cardan ouvert, cadre double berceau
Nous voyons ici les tuyaux d'échappement ronds, l'arbre à cardan ouvert et le cadre double berceau.
Réservoir noir et logo vissé
Nous voyons ici le réservoir noir à double ligne.
Sacoches latérales
Nous voyons ici les sacoches souples de la R 18 Classic.

Personnalisez votre moto selon vos goûts

Personnalisez votre moto selon vos goûts

Notre Option 719 vous offre une foule de possibilités pour personnaliser votre moto. Avec le pack design AERO Option 719 composé de pièces en aluminium luxueusement brossé et anodisé incolore, parez votre véhicule d’une note d’élégance. Les jantes moulées AERO Option 719 en Contrast Cut argenté s’intègrent parfaitement au look. Et la selle Option 719 en similicuir grainé avec plaquette BMW brodée rend votre trajet et celui de votre passager particulièrement confortable.

+ Plus

Découvrez le moteur de la R 18 Classic

Pour les moments « cruiser » puissants sur la route, le couple d'accélération élevé offre une formidable puissance : le moteur boxer bicylindre 1802 cm³ de la R 18 Classic est le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit. Un moteur que vous allez voir, entendre et sentir : il atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min. Entre 2000 et 4000 tr/min, son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min, le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch). 

+ Plus
1802
cm³ de cylindrée
158
Nm de couple de pointe à 3000 tr/min
690
mm de hauteur de selle
290
km d'autonomie (min.)

3 ans de garantie.

Ride on & on & on. We`re giving you an extra year. 

Ride on & on & on. Nous vous offrons une année supplémentaire. Maintenant, il y a une garantie de 3 ans sur toutes les motos.

En savoir plus

Plus de détails à propos de #Soulfuel

#Soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Car votre prochaine sortie ne se fera pas attendre longtemps.

+ Plus
spinner