La nouvelle BMW R 18
La nouvelle R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons continué à perpétuer. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite, ainsi que des touches stylistiques intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 18
La R 18 est également disponible en variante 48 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la R 18.
Le design de la R 18
Votre style compte.
Une silhouette allongée et des détails haut de gamme : la R 18 attire tous les regards.
Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.
La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous: la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale.
























Configurez votre Cruiser
Configurez votre Cruiser
Notre Option 719 vous offre de nombreuses possibilités pour personnaliser votre R 18. La jante moulée ICON bicolore Option 719 apporte la touche finale au look haut de gamme de la moto. Et la selle Option 719 en similicuir noir, avec gaufrage et coutures imitation diamant ainsi qu’une plaquette BMW brodée, rend encore plus confortable chaque virée.
3 ans de garantie.
Ride on & on & on. We`re giving you an extra year.
Ride on & on & on. Nous vous offrons une année supplémentaire. Maintenant, il y a une garantie de 3 ans sur toutes les motos.
Découvrez le son de la R 18
Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction. Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route.
La bonne voie ? C'est celle que vous suivez
#soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.