* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 7.7 % incluse.
La nouvelle BMW R 18.
La nouvelle R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons continué à perpétuer. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite, ainsi que des touches stylistiques intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.
R 18 First Edition
La First Edition se distingue par sa double ligne, son style chromé en option, sa plaquette et son monogramme.
Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.
La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous: la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale.
























3 ans de garantie.
Ride on & on & on. We`re giving you an extra year.
Ride on & on & on. Nous vous offrons une année supplémentaire. Maintenant, il y a une garantie de 3 ans sur toutes les motos.
Découvrez le son de la R 18
Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction. Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route.
La bonne voie ? C'est celle que vous suivez
#soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.