Le prix recommandé est le prix catalogue du fabricant.

Le prix d'offre est un prix de vente proposé par le concessionnaire.

Tous les prix incluent la TVA de 8,1 %. Sous réserve de modifications et d'erreurs.

* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 8.1% incluse. Sous réserve de modifications et d'erreurs.

La nouvelle BMW R 18

Soul is all that matters

La nouvelle R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons continué à perpétuer. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite, ainsi que des touches stylistiques intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.

Nous voyons ici deux pilotes de moto au soleil.

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 18

La R 18 est également disponible en variante 48 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la R 18.

Le design de la R 18

Votre style compte.

Une silhouette allongée et des détails haut de gamme : la R 18 attire tous les regards.

Blackstorm metallic/Vintage

À la hauteur de votre personnalité : la peinture Blackstorm metallic et Mars red metallic de la BMW R 18.

Option 719 Olivine

La peinture Velvet Green metallic souligne le look iconique de la BMW R 18.

Black storm metallic matt

La version de base de la R 18 en Black storm metallic insiste sur la pureté.

Manhattan metallic matt

Le moteur et la boîte de vitesses couleur argent Nurburg, les pièces en aluminium poli et le guidon chromé ultrabrillant apportent des notes très modernes à la R 18.

Chrome classic

Le modèle en édition limitée pour le 100e anniversaire de BMW Motorrad, avec les packs de pièces fraisées Shadow et Shadow II Option 719 et de nombreux éléments sensationnels.

Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.

La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous: la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale.

+ Plus
Vers la personnalisation external-link-arrow-slim
Cache moteur usiné.
Nous voyons ici Le cache moteur usiné de la R 18.
Marchepieds.
Nous voyons ici les marchepieds de la R 18.
Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
Cette dernière est également mise en valeur par le long silencieux arrière en forme de queue de poisson.
Bouchon de réservoir à carburant usiné.
Nous voyons ici le bouchon de réservoir à carburant usiné de la R 18.
Moteur boxer avec tiges de poussée.
Nous voyons ici l'imposant moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18.
Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
L'arbre à cardans visible : une autre icône de l'histoire de BMW Motorrad.
Pontet de fourche.
Nous voyons ici le pontet de fourche épuré de la R 18.

Configurez votre Cruiser

Configurez votre Cruiser

La R 18 Classic en modèle version Olivine comprend un pack Option 719 haut de gamme de grande qualité. Le pack se compose entre autres de la selle imperméable à coutures décoratives en losange et des jantes forgées toutes en finesse. Outre ce look particulier, vous pouvez bien sûr faire votre choix parmi de nombreuses autres possibilités de personnalisation de la moto de vos rêves.

+ Plus

3 ans de garantie.

Ride on & on & on. We`re giving you an extra year. 

Ride on & on & on. Nous vous offrons une année supplémentaire. Maintenant, il y a une garantie de 3 ans sur toutes les motos.

En savoir plus

Découvrez le son de la R 18

Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction.  Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route.

+ Plus
1802
Cylindrée : 1802 ccm
158
Couple : 158 Nm à 3000 tr/min
690
Hauteur de selle : 690 mm
290
290: km d'autonomie min.

La bonne voie ? C'est celle que vous suivez

#soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.

+ Plus
spinner