* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 7.7 % incluse.

La nouvelle BMW R 18.

Soul is all that matters.

La nouvelle R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons continué à perpétuer. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite, ainsi que des touches stylistiques intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.

R 18 First Edition

La First Edition se distingue par sa double ligne, son style chromé en option, sa plaquette et son monogramme.

Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.

La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous: la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale.

+ Plus
Vers Le Configurateur external-link-arrow-slim
Cache moteur usiné.
Nous voyons ici Le cache moteur usiné de la R 18.
Marchepieds.
Nous voyons ici les marchepieds de la R 18.
Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
Cette dernière est également mise en valeur par le long silencieux arrière en forme de queue de poisson.
Bouchon de réservoir à carburant usiné.
Nous voyons ici le bouchon de réservoir à carburant usiné de la R 18.
Moteur boxer avec tiges de poussée.
Nous voyons ici l'imposant moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18.
Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
L'arbre à cardans visible : une autre icône de l'histoire de BMW Motorrad.
Pontet de fourche.
Nous voyons ici le pontet de fourche épuré de la R 18.

3 years warranty.

Ride on & on & on. We`re giving you an extra year. 

Now there's a 3-year warranty on all motorcycles. 

Find out more

Découvrez le son de la R 18

Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction.  Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route.

+ Plus
1802
Cylindrée : 1802 ccm
158
Couple : 158 Nm à 3000 tr/min
690
Hauteur de selle : 690 mm
290
290: km d'autonomie min.

La bonne voie ? C'est celle que vous suivez

#soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.

+ Plus
spinner