Les motos sont livrées avec l'équipement prescrit par la loi (par ex. des réflecteurs conformes à la norme Euro 5). Les illustrations sur ce site web peuvent éventuellement différer.
The BMW R 12
Inutile de rêver de la Californie. Ce cruiser calme t’amène directement sur le seuil de ta porte cette nonchalance unique. Sa hauteur de siège basse t’invite immédiatement à monter. En tant que surfeur des routes très insouciant, tu voudras peut-être écouter le son qui va avec. Et puis : roadtrip en direction d’un été sans fin. Mais, tu peux tout aussi bien écouter le son du boxer et glisser à travers les métropoles ou faire vibrer des routes de campagne sinueuses. Profite de cette sensation #Soulfuel unique – Life is easy sur la R 12.
Une moto originelle inimitable
Relax plutôt qu’à fond sur l’accélérateur
La R 12 incarne un style de vie décontracté. Code vestimentaire : élégant et décontracté. Style : classique. Elle se démarque par des caractéristiques de design emblématiques, comme les cadrans ronds. Le profil accrocheur se définit surtout par le réservoir, le siège, le cache de la boîte à air, ainsi que les garde-boue à l’avant et à l’arrière.
What you see is what you feel
Son look est une véritable promesse. Chaque trajet avec elle s’annonce simple, beau et détendu. La classique ligne aérodynamique du cruiser qui retombe vers l’arrière est obtenue avec la selle solo en combinaison avec le grand garde-boue arrière. Le réservoir en acier en forme de goutte, inspiré des anciens réservoirs Toaster, s’intègre de manière harmonieuse. La partie arrière présente un aspect compact et cohérent grâce aux feux clignotants à feu arrière intégré. La roue avant 19“ et la roue arrière 16“ complètent l’allure à plat et relâchée.
Le cruiser décontracté de BMW Motorrad invite aux balades.
»Customize it!
Customize it!
La base de réalisation des idées individuelles c’est le concept d’ossature. Le cadre treillis tubulaire classique, la jambe de suspension horizontale et la nouvelle boîte à air offrent une liberté maximale dans l’agencement de la zone réservoir/siège. Avec des pièces de customisation, comme le guidon drag bar ou le corps de selle custom, tu peux donner à ta R 12 un style bobber frappant en un tour de main.
Feel free to let it roll
Rock’n’roll on the road
Avec son entraînement légendaire et ses modes de conduite ROLL et ROCK, tu passes de la grande détente au dynamisme selon tes envies. Le boxer optimisé pour le cruiser custom délivre sur la route un couple élevé et une bonne accélération à bas régime. Le mode de conduite ROLL est optimal pour une sensation équilibrée de cruiser. Le mode de conduite ROCK est amusant pour un pilotage dynamique en courbes avec une stabilité optimale. En point fort, la R 12 se meut alors de manière un peu plus rock en roue libre.
Même les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 12
La R 12 est aussi disponible en version à permis A2 à 48 ch (35 kW). La moto est ainsi à tes côtés même si tu ne possèdes qu'un permis A2. Tu peux ainsi profiter dès tes débuts de la conduite intuitive de la R 12 nineT.
The ultimate cruiser feeling
Hang Loose
Hang Loose
Incroyable à quel point on peut rouler détendu ! L’ergonomie spéciale du guidon et des repose-pieds amène cette fantastique sensation de cruiser avec une assise relâchée. La hauteur de siège basse est accueillante et parfaitement adaptée aux débutants et à ceux qui reprennent la moto. Les autres raisons de rester détendu : la fonction ABS Pro régule l’effet de freinage en fonction de l’inclinaison et le DTC accroît la sécurité de roulage. Lean back and enjoy your ride.
The spirit of easy
The spirit of easy
Contente-toi de monter sur la R 12 et elle t’emmènera n'importe où, dans le confort. Démarre sans clé grâce au Keyless Ride. Utilise ton smartphone pour la navigation, avec la fonction optionnelle ConnectedRide Control et son support pour portable. Choisis le Digital Display optionnel pour un affichage encore plus clair des informations. Change de rapport sans actionner l’embrayage grâce à l’assistant de changement de rapport du pack Comfort optionnel.