Le prix recommandé est le prix catalogue du fabricant.

Le prix d'offre est un prix de vente proposé par le concessionnaire.

Tous les prix incluent la TVA de 8,1 %. Sous réserve de modifications et d'erreurs.

La BMW S 1000 R

Elle ne connaît pas le repos

Une odeur d’essence flotte dans l’air. Un moteur monte en régime : 170 ch. Une puissance pure se déploie. La S 1000 R (« Single R » pour les initiés) entre en scène. Une allure de roadster dynamique cachant un ADN de Superbike. Ultra-agile, ultra-précise. Son aspect : brut et pourtant doté de lignes nettes. Une Naked Bike par excellence, dont même les couleurs font battre les cœurs. Les projecteurs à LED Splitface avec éclairage de jour et logo R semblent prêts à l’attaque : prêt pour le défi ultime... ou pour les voyages les plus excitants. #NeverStopChallenging

Les situations présentées ont été réalisées par des professionnels dans des conditions contrôlées. L'imitation peut entraîner des blessures graves.

«

Nous avons procédé à tous les réglages sur la S 1000 R pour lui permettre une performance maximale en sprint.

 »

Dominik Blaß

Chef de produit S 1000 R

Atouts

Roues M Carbon
Roues M Carbon
Un moteur haute performance
Puissance du moteur de la S 1000 R de BMW Motorrad
Poignée d'accélérateur à course courte M
Poignée d'accélérateur à course courte M
Ultra sportive : la bulle Sport teintée
La bulle sport teintée disponible en option
Inimitable : le projecteur à LED à double flux
Projecteur à LED à double flux
Cadre de plaque d’immatriculation court
Cadre de plaque d’immatriculation court
Silencieux sport en titane
Silencieux sport en titane
Chaîne M Endurance
Chaîne M Endurance

Rend. Visible.

Rend. Visible.

Promet de loin la performance à l’état pur : l’avant dynamique avec son design Splitface reconnaissable entre mille et ses projecteur à LED à double flux. Avec son puissant éclairage de jour, Headlight Pro rend visible ce qui doit l’être.

+ Plus

Une dynamique au plus haut niveau

Son poids ? Il est sans concurrence. Même avec le pack M, il est optimisé au gramme près – à partir de 196 kg. Et ne dépasse pas 200 kg, même entièrement équipé et tous pleins faits.

+ Plus

Sensations fortes

125
kW (170 ch) à 11 000 tr/min
999
cm³ de cylindrée
114
Nm de couple max. à 9 250 tr/min
196
kg prêt à rouler, à réservoir plein, avec pack M
Moteur quatre cylindres en ligne à quatre temps refroidi par huile/eau

Une puissance ultime

L’entraînement va jusqu’à ses limites et monte en flèche directement depuis le point mort. La moto développe toute la puissance d’une Superbike en montant à son maximum de 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de conduite asservis à la prise d’angle. La démultiplication secondaire courte fait de la R un sprinter impossible à rattraper. La poignée d’accélérateur à course courte M permet un dosage parfait de l’accélération sans devoir modifier la position de la main. De plus, les modes de conduite Pro disponibles en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage.

+ Plus

Le cœur bat à tout rompre

Code vestimentaire : Rigoureux

Pas de demi-mesure, tout au plus pour le design accrocheur du splitface. La S 1000 R tient à chaque seconde les promesses de son apparence.

Blackstorm metallisé

Un look cool, une dynamique sans compromis : la S 1000 R en Black storm metallisé laisse une impression durable.

Lightwhite uni/M Motorsport

La lettre la plus puissante du monde porte les couleurs les plus puissantes au monde : bleu clair, bleu foncé, rouge. Exclusivement en pack M.

Sport

Ultra dynamique et visuellement affirmé : le cadre arrière en Mugiallo Yellow offre un contraste saisissant par rapport aux Tapes en Bluefire.

M

M

Une lettre qui symbolise comme aucune autre le sport de compétition, la puissance et l’enthousiasme. La R est équipée de série de la poignée d’accélérateur à course courte M. Tu peux également y ajouter des équipements optionnels M tels que les jantes en carbone M ou la batterie M Lightweight pour une amélioration des performances en fonction de tes souhaits.

+ Plus

R

Avant minimaliste, reconnaissable à son design splitface et son R entre les « yeux ». Arrière accrocheur et compact, parfait pour les amateurs de hautes performances. Une dynamique pure dans les proportions typiques d’un roadster. Un grand R orne également la garniture latérale et garantit automatiquement un maximum de respect.

+ Plus

Chair de poule

L’adrénaline comme moteur

Position de siège orientée vers la roue avant - prêt à l’attaque. Tout reste pourtant sous contrôle, notamment grâce au blocage de guidon à deux positions et à trois hauteurs de siège différentes. Une moto aussi stable et précise que jamais. La sportivité extrême n’exclut pas l’aptitude aux circuits touristiques. Bien au contraire : des équipements tels que le porte-bagages ou l’installation du Navigator invitent à des trajets qui font monter l’adrénaline.

+ Plus

3 ans de tranquillité d’esprit

Ride on & on & on. Un an de plus pour vous.

Profitez dès aujourd’hui d’un an de tranquillité d’esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d’un deux-roues.

En savoir plus

L’imagination au pouvoir

Prêts à réaliser tes souhaits

Prêts à réaliser tes souhaits

L’équipement de série est déjà très diversifié. Tu peux personnaliser ta R avec des options et des packs comme le pack Dynamic ou le pack Comfort. Découvre les accessoires d’origine BMW Motorrad pour ta S 1000 R et customise ton roadster personnel.

+ Plus

Encore plus de sports mécaniques

Challenger Days de BMW Motorrad

Les Challenger Days

Des expériences à couper le souffle sur le circuit. Prépare-toi à une bonne dose d’adrénaline.

Voir les Challenger Days external-link-arrow-slim

Plus de #Neverstopchallenging

spinner