* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 7.7 % incluse.

La BMW S 1000 R

Awaken the Daredevil

Une odeur d'essence flotte dans l'air. Un moteur monte en régime. Une puissance pure se déploie. C'est l'heure pour la BMW S 1000 R d'entrer en scène. Cette Dynamic Roadster à l'extérieur avec l'ADN d'une superbike à l'intérieur. Car son châssis et son moteur ont les gènes d'une RR. Ultra-agile, ultra-précise. 165 ch pour 194 kg. Une machine encore plus sophistiquée, encore plus offensive. Pour la première fois avec le pack M en option, les couleurs M et les roues en carbone M. Prête pour l'ultime défi. #NeverStopChallenging.

«

Ce n'est pas qu'une question de puissance. Mais aussi de contrôle parfait. Et la S 1000 R associe les deux.

 »

Chris Pfeiffer

Plusieurs fois champion de World Streetbike Freestyle et vainqueur de l'Erzberg Rodeo

Points forts

Éclairage LED
Nous voyons ici les phares à LED de la S 1000 R.
Chaîne M Endurance
Nous voyons ici la chaîne M Endurance de la S 1000 R.
Pack M avec couleurs M
Nous voyons ici le pack M avec les couleurs M de la S 1000 R.
Moteur
Nous voyons ici le moteur de la S 1000 R en détail.
Roues en carbone M
Nous voyons ici les roues en carbone M de la S 1000 R.
Écran TFT
Nous voyons ici l'écran TFT de la S 1000 R.
Keyless Ride Light
Nous voyons ici le dispositif Keyless Ride Light de la S 1000 R.
Silencieux sport en titane
Nous voyons ici le silencieux sport en titane et le système d'échappement de la S 1000 R.

Un dynamisme au plus haut niveau

Un dynamisme au plus haut niveau

Son poids ? Il est sans concurrence. Même avec le pack M, il est optimisé au gramme près – à partir de 194 kg. Et ne dépasse pas 200 kg, même entièrement équipé et tous pleins faits.

+ Plus

Sensations fortes

121
kW (165 ch) à 11 000 tr/min
999
cm³ de cylindrée
114
Nm de couple max. à 9250 tr/min
198.7
kg en ordre de marche, tous pleins faits, avec tous les packs d'équipements complets dont le pack M
Moteur quatre cylindres en ligne à quatre temps refroidi par huile/eau
«

Le moteur de la S 1000 R vient directement de la supersportive.

 »

Jörg Vogt

Responsable de développement du moteur de la gamme S 1000

Une puissance ultime

Le moteur ? Il va jusqu'aux limites et monte en flèche directement depuis le point mort Il tire un véritable feu d'artifice digne d'une superbike en montant à son maximum de 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de conduite asservis à la prise d'angle. Cela ne vous suffit pas ? Les modes de conduite Pro en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage. 

+ Plus

Accélération du pouls

Dresscode : rigoros

Le look de cette moto ? Ultra-affirmé ! C'est l'incarnation du défi. Le vent? Même pas peur ! Le monde est une scène. Il est temps d'y entrer.

Light white/M Motorsport

La lettre la plus puissante du monde porte les couleurs les plus puissantes au monde : bleu clair, bleu foncé, rouge. Exclusivement en pack M.

Racing red

Une couleur presque trop chaude qui attise les passions : Racing red uni.

Style Sport

Une couleur éclatante et brillante de mille feux : Hockenheim silver metallic.

M

M

Une lettre qui exerce une réelle fascination, qui associe sport automobile, puissance et enthousiasme et fait tout de suite monter le pouls avec la S 1000 R. Les jantes forgées M ou les roues en carbone M, la batterie M Lightweight et la chaîne M Endurance affichent clairement son appartenance au monde de la course.

+ Plus
Nous voyons ici un collage de la S 1000 R en Hockenheim silver avec trois photos montrant une vue de côté de la moto, une vue de la garniture latérale et du conducteur.

R

La machine ? Elle n'a pas besoin de surnom. Car elle est incontournable. Avec son avant minimaliste et son arrière agressif. Avec un dynamisme pur dans les proportions typiques d'une roadster. Avec un R sur la garniture latérale. Gravé comme une cicatrice qui raconte une histoire et qui n'attend que le prochain chapitre.

+ Plus
Nous voyons ici la S 1000 R en marche.

Chair de poule

Dans l'œil du cyclone

La position assise ? En mode offensif alors. Mais avec tout sous contrôle. Grâce à l'angle de braquage élargi du volant, au double blocage de guidon réglable et aux trois hauteurs de selle différentes. Une moto aussi stable et précise que jamais.

+ Plus

L'imagination au pouvoir

L'embarras du choix

L'embarras du choix

L'équipement ? Extrêmement varié. Il propose de nombreuses combinaisons avec un pack Comfort, un pack Dynamic, l'ECALL, le système Headlight Pro et le système de contrôle de la pression des pneus RDC. Il est pour la première fois disponible avec le pack M exclusif équipé des couleurs M et jantes forgées M ou roues en carbone M. Et avec des pièces M Performance Parts du pack carbone M ou du pack de pièces fraisées M.

+ Plus

#Neverstopchallenging

spinner