Le plaisir de voyager pour deux

Double plaisir de conduite

Voyager seul, c’est bien, mais voyager à deux, c’est mieux ! Avec l’équipement suivant, la R 1250 RS est parfaitement adaptée au tourisme sportif à deux. Ses caractéristiques de confort et de sécurité, telles que le ConnectedRide Cradle ou les phares additionnels à LED, vous permettent de voyager avec aisance et en toute sérénité.

+ Plus
Vers le configurateur external-link-arrow-slim
Pack Passager

Double plaisir de conduite pour tous ceux qui aiment profiter du vent ensemble. Grâce à la selle passager et aux repose-pieds passager assortis, le pack passager permet au pilote et à son passager de savourer leur virée.

ConnectedRide Cradle

Le ConnectedRide Cradle sert de support et permet d’utiliser le smartphone en tant que système de navigation pendant le trajet. Grâce au Multicontroller, l’application BMW Motorrad Connected permet au pilote d’afficher la carte de navigation et les données du véhicule dans le champ de vision. Le support est compatible avec plusieurs tailles de smartphone. De plus, il vous permet de le recharger par induction ou par câble.

Valise de tourisme Blackstorm metallic gauche

Dotée d’un volume de 32 l, la valise de tourisme à coque dure de haute qualité, avec montage sur le côté gauche, offre suffisamment de place pour le sac de voyage ou pour un casque de moto. La valise protégée contre les éclaboussures avec couvercle peint en Blackstorm metallic est verrouillable et est le compagnon de voyage idéal pour les courtes ou longues virées.

Sac intérieur pour valise de tourisme

Les sacs intérieurs adaptés aux valises de tourisme mettent de l’ordre dans les bagages et facilitent le chargement et le déchargement. Grâce à la poignée de transport et à la sangle d’épaule, les sacs peuvent être rapidement transportés à la main, sans effort. La fermeture éclair périphérique sur trois côtés et le filet de séparation dans le couvercle comptent parmi les détails pratiques.

Phares à LED supplémentaires

Les phares à LEDsupplémentaires permettent une meilleure visibilité de la moto par les autres usagers de la route et offrent en outre une sécurité accrue en cas de mauvaises conditions de visibilité.

Protège-carter noir

Le protège-carter noir en acier inoxydable avec revêtement noir brillant réduit le risque d’endommagement de la moto et s’intègre parfaitement dans le design sportif de la moto.

Quelques kilomètres de plus

Un modèle sportif idéal pour les longues distances

On ne compte pas les kilomètres lorsque l’on veut profiter du plaisir de conduite et des somptueux paysages. Si c’est votre cas, alors vous ne pourrez pas vous passer de l’équipement ci-dessous si vous voyagez un peu plus longtemps avec votre R 1250 RS.

+ Plus
Vers le configurateur external-link-arrow-slim
Partie arrière pour monoplace

Voyageur solitaire : la partie arrière pour monoplace transforme la RS à deux sièges en véritable monoplace ! Le cache de selle passager élégant assure un look sportif. De plus, les supports de repose-pieds passager et les poignées de maintien passager sont supprimés. L’arrière est élancé, a du mordant et souligne le caractère sportif et dynamique de la R 1250 RS.

Verre de protection pour écran TFT 6,5 pouces

Le verre de protection protège efficacement l’écran TFT de 6,5 pouces des salissures, des rayures et des endommagements. Le verre trempé présente une surface antireflet pour faciliter la lecture de l’écran TFT.

Bulle teintée

La bulle teintée souligne le caractère sportif de la moto. Le revêtement résistant aux rayures garantit une transparence durable.

Option exclusive 719

Packs de pièces fraisées Classic Option 719

Les deux packs de pièces fraisées Classic Option exclusive 719 ajoutent une véritable touche de design avec leurs composants haut de gamme argentés.

Le pack de pièces fraisées Classic Option 719 comprend au niveau du moteur des couvre-culasses avec couvre-bobines d’allumage, un bouchon de remplissage d’huile et un couvercle de carter moteur à l’avant. Le pack de pièces fraisées Classic II Option 719 complète le pack haut de gamme avec des couvercles de vases d’expansion fraisés, des repose-pieds pilote réglables, une pédale de frein et un levier de sélection fraisés ainsi que des leviers de frein et d’embrayage réglables sur plusieurs positions.

Packs de pièces fraisées Storm Option 719

Les deux packs de pièces fraisées Storm Option 719 ajoutent une touche de design avec leurs composants haut de gamme au look brut gris argenté.

Le pack de pièces fraisées Storm Option 719 comprend au niveau moteur des couvre-culasses avec couvre-bobines d’allumage, bouchon de remplissage d’huile et couvercle de carter moteur à l’avant. Le pack de pièces fraisées Storm II Option 719 complète le pack haut de gamme avec des couvercles de vase d’expansion fraisés, des repose-pieds pilote réglables, une pédale de frein et un sélecteur de vitesses fraisés ainsi que des leviers de frein et d’embrayage réglables sur plusieurs positions.

Packs de pièces fraisées Shadow Option 719

Le pack de pièces fraisées Shadow Option 719 accentue le caractère sportif de la moto grâce à des composants haut de gamme en aluminium noir/argent.

Le pack de pièces fraisées Shadow Option 719 comprend un couvercle de carter moteur à l’avant et les couvre-culasses en ébauches forgées, un couvre-bobines d’allumage, le bouchon de remplissage d’huile et les sliders en plastique noir sur les couvre-culasses. Le pack de pièces fraisées Shadow II Option 719 comprend des leviers, des pédales et des repose-pieds dans une qualité exceptionnelle et une grande précision de réglage. Les couvercles de vase d’expansion fraisés combinent style et fonctionnalité.

Encore plus d’accessoires

Plus de sportivité, plus d’espace de rangement, plus d’élégance. Découvrez notre vaste gamme d’accessoires d’origine BMW Motorrad et concevez votre moto selon vos besoins.

Vers les accessoires
spinner