Questions fréquemment posées pendant l’épidémie de coronavirus.

Votre contrat de leasing expire bientôt? Que devez-vous faire ou quelles sont vos possibilités dans les circonstances actuelles?

La restitution du véhicule se fait par l’intermédiaire de l’atelier ouvert de la concession. Pour ce faire, toutefois, nous vous recommandons de consulter au préalable votre concessionnaire ou votre vendeur.

Dans l’éventualité où il ne serait pas possible de passer par votre concessionnaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons ensemble une solution adaptée! Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 058 269 64 64, ou par e-mail à l’adresse contact@bmw.ch

Vous ne pouvez pas payer la mensualité en raison des conséquences économiques du COVID-19?

Veuillez dans ce cas vous adresser au contact ci-dessous pour trouver une solution adaptée:

Téléphone: 058 269 64 64

E-mail: contact@bmw.ch

Horaires: du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Que pouvez-vous faire si votre contrat arrive à expiration au cours des prochains jours/semaines, mais que le véhicule suivant ne peut pas être livré?

Veuillez dans ce cas prendre contact avec votre vendeur.

Que pouvez-vous faire si votre contrat arrive à expiration au cours des prochains jours/semaines, mais qu’aucun véhicule suivant n’est prévu?

Veuillez dans ce cas prendre contact avec votre vendeur.

Vous avez signé un contrat d’assurance mensualités chômage. Cette assurance s’applique-t-elle si vous êtes au chômage en raison du COVID-19?

Oui. L’assurance paie votre mensualité en cas de chômage sans faute, conformément aux règles indiquées dans les conditions générales d’assurance.

Comment peut-on joindre BMW Financial Services (leasing, financement et assurance) dans le cadre de l’épidémie de coronavirus?

Vous pouvez nous joindre comme d’habitude: au 058 269 64 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou par e-mail, à l’adresse contact@bmw.ch

Vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site internet.

Où pouvez-vous trouver des informations complémentaires sur votre contrat?

Le portail client en ligne offre quelques fonctions en libre-service concernant votre contrat chez BMW Financial Services. Utilisez ce lien pour accéder au portail client.

Vous avez commandé un véhicule et votre concessionnaire est maintenant fermé. Vous ne pouvez pas récupérer votre véhicule: à partir de quand devez-vous payer les mensualités?

Votre contrat est activé le jour de la remise du véhicule, et ce n’est qu’à partir de cette date que les mensualités deviennent exigibles. Pour la remise du véhicule, merci de contacter directement ton vendeur.

Votre moto a besoin de réparation ou d’un entretien. Est-ce encore possible?

Normalement, les ateliers sont actuellement ouverts chez la plupart des concessionnaires. En raison des mesures prises par l’état fédéral et de la charge des ateliers, nous vous recommandons de téléphoner au préalable à votre partenaire commercial afin de lui poser toutes les questions nécessaires.

Vous avez un rendez-vous pour l’entretien, le changement de pneus ou autre, mais vous ne pouvez/souhaitez pas vous rendre chez le concessionnaire. Pouvez-vous reporter le rendez-vous?

Normalement, les ateliers sont actuellement ouverts chez la plupart des concessionnaires et toutes les mesures imposées sont strictement appliquées. Si vous souhaitez repousser votre rendez-vous, le mieux est de contacter votre interlocuteur par téléphone ou par e-mail.

Votre nouvelle moto va être livrée, mais vous ne souhaitez pas vous rendre chez le concessionnaire. Pouvez-vous reporter votre rendez-vous ou quelles sont les possibilités?

Vous avez la possibilité de contacter votre concessionnaire par téléphone ou par e-mail pour convenir d’un autre rendez-vous de livraison.

Le véhicule que vous avez commandé arrivera-t-il à la date convenue?

Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

As-tu des questions concernant ton assurance?

Pour toute question relative à l’assurance auto, merci de t’adresser au contact suivant:

Téléphone: 058 358 04 98

E-mail: cooperation@allianz-suisse.ch

Joignabilité: du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00

Pour toute question relative à l’assurance mensualités, merci de t’adresser au contact suivant:

Téléphone: 055 254 74 37

E-mail: customerservice.ppi@quality1.ch

Joignabilité: du lundi au vendredi de 8h00 à 12 h00 et de 13h15 à 17h15

Pour toute question relative à l’assurance Protection, merci de t’adresser au contact suivant:

Téléphone: 0800 11 66 44

E-mail: claims-car@allianz-assistance.ch

Joignabilité: 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Autres questions?

Pour toutes informations sur les contrats de leasing et de financement en cours: consultez le portail client myfinance.bmw.ch ou écrivez à l’adresse contact@bmw.ch

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes et requêtes dans les plus brefs délais.

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