Questions fréquemment posées pendant l’épidémie de coronavirus.
La restitution du véhicule se fait par l’intermédiaire de l’atelier ouvert de la concession. Pour ce faire, toutefois, nous vous recommandons de consulter au préalable votre concessionnaire ou votre vendeur.
Dans l’éventualité où il ne serait pas possible de passer par votre concessionnaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons ensemble une solution adaptée! Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 058 269 64 64, ou par e-mail à l’adresse contact@bmw.ch
Veuillez dans ce cas vous adresser au contact ci-dessous pour trouver une solution adaptée:
Téléphone: 058 269 64 64
E-mail: contact@bmw.ch
Horaires: du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Veuillez dans ce cas prendre contact avec votre vendeur.
Veuillez dans ce cas prendre contact avec votre vendeur.
Oui. L’assurance paie votre mensualité en cas de chômage sans faute, conformément aux règles indiquées dans les conditions générales d’assurance.
Vous pouvez nous joindre comme d’habitude: au 058 269 64 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou par e-mail, à l’adresse contact@bmw.ch
Vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site internet.
Le portail client en ligne offre quelques fonctions en libre-service concernant votre contrat chez BMW Financial Services. Utilisez ce lien pour accéder au portail client.
Votre contrat est activé le jour de la remise du véhicule, et ce n’est qu’à partir de cette date que les mensualités deviennent exigibles. Pour la remise du véhicule, merci de contacter directement ton vendeur.
Normalement, les ateliers sont actuellement ouverts chez la plupart des concessionnaires. En raison des mesures prises par l’état fédéral et de la charge des ateliers, nous vous recommandons de téléphoner au préalable à votre partenaire commercial afin de lui poser toutes les questions nécessaires.
Normalement, les ateliers sont actuellement ouverts chez la plupart des concessionnaires et toutes les mesures imposées sont strictement appliquées. Si vous souhaitez repousser votre rendez-vous, le mieux est de contacter votre interlocuteur par téléphone ou par e-mail.
Vous avez la possibilité de contacter votre concessionnaire par téléphone ou par e-mail pour convenir d’un autre rendez-vous de livraison.
Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.
Pour toute question relative à l’assurance auto, merci de t’adresser au contact suivant:
Téléphone: 058 358 04 98
E-mail: cooperation@allianz-suisse.ch
Joignabilité: du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00
Pour toute question relative à l’assurance mensualités, merci de t’adresser au contact suivant:
Téléphone: 055 254 74 37
E-mail: customerservice.ppi@quality1.ch
Joignabilité: du lundi au vendredi de 8h00 à 12 h00 et de 13h15 à 17h15
Pour toute question relative à l’assurance Protection, merci de t’adresser au contact suivant:
Téléphone: 0800 11 66 44
E-mail: claims-car@allianz-assistance.ch
Joignabilité: 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Pour toutes informations sur les contrats de leasing et de financement en cours: consultez le portail client myfinance.bmw.ch ou écrivez à l’adresse contact@bmw.ch
Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes et requêtes dans les plus brefs délais.