Partez à la conquête de votre ville sur votre BMW G 310 R. Cette roadster agile est à la fois souple, facile à manœuvrer et sportive. Avec elle, plongez directement dans la jungle des grandes villes. Consultez cette page pour tout savoir sur les données techniques, les nombreux équipements de série et accessoires spéciaux.
Mono-cylindre quatre temps refroidi par eau avec quatre obus de valves par cylindre actionnés par le levier oscillant, deux arbres à cames en tête et graissage à carter humide
80 mm x 62.1 mm
313 cc
25 kW (34 ch) à 9 250 tr/min
28 Nm à 7500 t/min
10.9 : 1
Injection électronique
Pot catalytique trois voies à régulation lambda, norme antipollution Euro 5
143 km/h
3.3 l
80 g/km
Super sans plomb, indice d’octane minimum 91 (RON)
Three-phase alternator 308 W
12 V/8 Ah, sans entretien
Bain d’huile multidisque (anti-dribble) avec autorenforcement
6 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur
Chaîne X-ring sans fin, amortisseur d’à-coups dans le moyeu de roue arrière
Treillis tubulaire
Fourche Upside-down, diamètre des fourreaux 41 mm
Bras oscillant tendu en aluminium coulé sous pression, combiné ressort-amortisseur central directement articulé, précontrainte du ressort réglable
140 mm / 131 mm
1380 mm
114 mm
64,9°
Jantes en aluminium coulé
3,00 x 17“
4.00 x 17"
110/70 R 17
150/60 R 17
Frein monodisque, diamètre 300 mm, étrier de frein radial à quatre pistons
Frein monodisque, diamètre 240 mm, étrier flottant 1 piston
ABS BMW Motorrad
785 mm (Accessoire selle basse : 770 mm, accessoire selle haute : 800 mm)
1760 mm (Accessoire selle basse : 1730 mm, accessoire selle basse : 1790 mm)
11 l
env. 1 l
2005 mm
1080 mm
849 mm
164 kg
345 kg
181 kg
1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : tous pleins faits, avec équipement de série et réservoir d’essence rempli au moins à 90 % du volume utilisable.
Équipement de série
Accessoires spéciaux