Données et équipement
Conçue pour une utilisation idéale sur piste, mais aussi sur la route. Pour tous les pilotes passionnés de sport qui sont toujours à la recherche d’un nouveau défi. Grâce à des optimisations systématiques aux endroits décisifs, la RR garantit un plaisir de conduite sportif et un maximum de performances. Découvrez ici toutes les caractéristiques techniques et le vaste équipement.
Fiche technique
Moteur
Moteur quatre temps à quatre cylindres en ligne et refroidissement par huile/eau, quatre soupapes en titane par cylindre, des arbres à cames d’admission variables BMW ShiftCam
80 mm x 49.7 mm
999 cm³
154 kW (210 ch) à 13 500 tr/min
113 Nm à 11 000 tr/min
13.3 : 1
Injection électronique, longueur variable du tube d’aspiration
Catalyseur 3 voies à régulation, EU-5
Performance / consommation
303 km/h
6.4 l
149 g/km
Super(plus) sans plomb, indice d’octane 95 à 98 (RON) (régulateur anticliquetis, puissance nominale mesurée avec un carburant de 98 RON)
Équipement électrique
450 W
12 V / 5 Ah, lithium-ion
Transmission
Bain d’huile multidisque (antidribble) avec autorenforcement
Boîte 6 rapports à commande par crabots avec denture droite
Chaîne 525 17/46
DTC, slide control
Châssis / freins
Cadre périmétrique en aluminium, moteur à fonction porteuse
Fourche télescopique inversée, Ø 45 mm, précontrainte du ressort, phase de détente et de compression réglable
Bras oscillant inférieur en aluminium, Full-floater Pro, jambe de suspension centrale, amortissement de l’étage de traction et de compression réglable, précontrainte du ressort réglable
120 mm / 118 mm
1,456 mm
101.4 mm
66.2°
Jantes en aluminium coulé
3.50 x 17"
6.00 x 17"
120/70 ZR17
190/55 ZR17 (with M wheels: 200/55 ZR17)
Frein à double disque, Ø 320 mm 4,5 mm, étrier fixe à 4 pistons (roues M 5 mm)
Frein monodisque, diamètre 220 mm, étrier flottant 1 piston
Race-ABS BMW Motorrad semi-intégral, Brake-Slide-Assist
ABS Pro (avec différents réglages en modes Rain, Road Dynamic RACE)
Dimensions / poids
832 mm
1,845 mm
16.5 l
env. 4 l
2,073 mm
1,205 mm
848 mm
175 kg (pack M 173,3 kg) sans batterie
197 kg (pack M 193,5 kg)
407 kg
210 kg
1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : avec tous le matériel, avec l'équipement de série et le réservoir d’essence rempli au moins à 90 % du volume utilisable.
Équipement
Équipement de série
- BMW Motorrad ABS
- ABS PRO
- DTC (Dynamic Traction Control)
- HSC (Hill Start Control)
- 4 modes de conduite (Rain, Road, Dynamic, Race)
- Assistant de changement de rapport Pro
- Écran TFT 6,5"
- Kit châssis M
- M GPS Laptrigger
Équipement optionnel
- Mode de conduite Pro avec (+3 modes : Race Pro 1-3, Pit-Lane-Limiter, Launch Control, DTC +/- Shift, Wheeling control, Slide Control, HSC Pro, DBC (Dynamic Brake Control), Engine Break
- DDC
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Option de design des roues
- Pack Passager
- Appel d’urgence intelligent (E-Call
- Jantes forgées M
- Pack M avec couleur sport automobile, selle sport M, roue M Carbon, repose-pieds M
Accessoires optionnels
- Pièces en M Carbon
- Grille protège-radiateur
- Repose-pieds M
- Bulle teintée
- Bulle bubble
- Bulle bubble teintée
- Selle sport M 3 hauteurs basse 814 mm/de série 824 mm/haute 849 mm
- Enregistreur de données M
- Laptrigger M
- Kit Cover M
- Kit d’étalonnage M
- Sacoche de réservoir
- Sacoche de réservoir, petit format
- Sac arrière
- Sac pour selle passager
- Sac pour selle gauche/droite